Wangan 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Wangan Prénom : André Age : 23ans Emploi : Technicien chez Chrysler/Jeep/Dodge & Mitsubishi Localisation : Ile de France Véhicules possédés : CRX ED9, Civic EG9, GSX-R 1000 k6 Hobbies : Modérateur et adhérent du Club S2000.fr (je suis un fin connaisseur de ce véhicule), pratiquant de Kung-Fu Wushu depuis maintenant 18 années, adepte et pratiquant de sports extrêmes, grand fanatique de sujets et discussions techniques. J'ai découvert ce forum sur Japancar, et étant moi même proprio d'une eg9, me voici parmi vous. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue a toi très beau garage et bon hobbies bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Sois le bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour vôtre accueil. Je suis content d'avoir trouvé un forum français dédié qu'à la EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue! des photos du gex!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 renaud a écrit:bienvenue! des photos du gex!!!!!!!!!! Pour être honnête, je n'ai jamais pensé à en faire ! Tu peux te référencer à partir de cette photo. C'est exactement le même, au détail prés que j'ai des durits aviat pour les freins, et le moteur est débridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites