Takumi95 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut a tous, Comme dis dans le titre, j'organise ave mon forum qui est en partenariat avec EGTeam une session circuit ce 31 Octobre 2009 (pas possible avant car des membres sont en vacances en Aout et en septembre pas de date possibles, car il sont en arret 1 mois.Donc la seul dates est le Samedi 31 Octobre 2009.Sa va etre trop bon de se regrouper la bas. Donc pour vous inscrire consulter leur calendrier => http://4event.fr et cliquez sur RESERVER, puissuivez la procedure. *34 Par contre poster ici si vous venez que j'etablissent une liste des participant au fur et a mesure des mois a venir jusqu'au 31 Octobre. INFO SUR LE CICUIT: C'est un ciruit long de 3,6 Km (que du bon!) Traif: 170 Euros (je sais ses pas donner, mais le circuit est tout neuf) Mais il font des traif de groupe (140 Euros) a partir de 5 personnes et je vais me renseigner comment sa se passe et je vous tien au courant. Voila vous pouvez commencez a poster Ou posez vos question. PS: Ceci n'affecte que les membres d'EGTeam et Civic Crew.Pour la raison de ne pas etre trop trop nombreux a y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites