EGK20-31 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous et à toute !!! Voilà, je me présente, je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans et j'habite à TOULOUSE 31 . Je suis Fonctionnaire de Police à Toulouse également . Je viens d'acheter une Honda CIVIC EG5 swapé en EG K20 de 240 chx . Cela fais maintenant 1 mois que j'en suis le propriétaire . Elle est actuellement en mauvais état de carrosserie, car le SWAP est vrai jusqu'au bout des roues mdr !!! Elle passe en carrosserie en fin de mois ! Et ses Basket également ... Je l'ai acheté a un très grand ami à moi sur ALBI 81 , qui est également un préparateur HONDA et Japonnaise . C'est LR PERFORMANCES . Voilà, que dire de plus ..... ben j'espère apprendre beaucoup sur cette voiture ici sur le forum ! et participer à des rassemblements bien sur ! Merci et à très vite alors ... Je fais parvenir les photos tres vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Sois le bienvenue parmi nous . J' ai tout de suite deviné qu' il s' agissait de l' ancienne de LR performance quand j' ai vu: Citation :Elle est actuellement en mauvais état de carrosserie . Comme quoi meme les gendarmes ne sont pas toujours en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGK20-31 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oui c'est vrai que de ce coté là, il s'en foutait pas mal de l'Esthétique ...!!! Mais le boulot de SWAP est vraiment très bien fait !! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenu à toi c'est une vrai bombe cette caisse bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGK20-31 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum collègue ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGK20-31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut !! Merci beaucoup !! Collègue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui également dans la police nationale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGK20-31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon ca !!! Et en plus en EG ??!!! Que dire de plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites