bladecivic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 l'un d'entre vous a t'il la centralisation a telécommande et si oui quelle marque ? QANS QUELLE MAGASIN ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi, mais c' est d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je parlais des vrais civic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 , celle qui font moins de 200cv, la petite citadine de retraité, ok, j' avais pas fait gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vtec-inside57 a écrit: , celle qui font moins de 200cv, la petite citadine de retraité, ok, j' avais pas fait gaffe . Viens, tu vas voir ton EP, vais la décimer avec mon EG4 Sinon j'avais déjà vu quelqu'un en mettre, quelque temps après lsa avait brulé (C'était pas sur se forum..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca resemble un peu a un scenic ...non !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Scenic RS F1 team alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi j'ai ai acheté une centralisation a télécommande pour mon EG6 ! Mais je ne l'ai pas encore branché (ça fait un an que ça dort dans le placard ). Apparement c'est pas très compliqué mais bon il faut quand même quelques notion d'élec à mon avis. Ce qui n'est pas mon cas Je vais essayer de la monter dans l'été quand même ! J'avais fais un post la dessus mais j'ai pas eu de réponse /eg6-f11/eg6-branchement-vc-al-806-t195.htm Si on me file un cou de main je pourrais faire un post détaillé qui servirais à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SI JE PASSE A NANTES OUI POURQUOI PAS..... J4Y SUIS 3 SEMAINES EN AOUT ENFIN PAS LOIN..ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bladecivic a écrit:SI JE PASSE A NANTES OUI POURQUOI PAS..... J4Y SUIS 3 SEMAINES EN AOUT ENFIN PAS LOIN..ALORS Ouais pourquoi pas ! Je suis partant ! Tu y seras quelles semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites