Takumi95 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut a tous, Moi ses Franck,25 ans. Je suis téchnico-mécanicien automobile. J'adore tous se qui touche a la preparation moteur,circuit (que je pratique),l'informatique... Voila merci de m'acceuillir chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci d'avance a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue sur le site !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sois le bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvennue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Fan d'initial D ?? (Vu le pseudo, y a de grande chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui super fan d'initial D.J'adore Vivement la saison 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites