eloliv 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aujourd'hui la titine est passer par la case carrosserie Et pourquoi???? Saloperie de grêle de Mes Deux !!!!! Et oui les grêles ne m'ont pas épargner , j'était dégouté. Petit a percu du début des opérations, jusque la tout est normal. Poncage me dirait vous !! MAIS LA VOUS COMPRENEZ POURQUOI JE SUIS EN RAGE !!!!!!!!!!!!!! * le pavillon ainsi que son toit ouvrant ne sont pas epargner ( pfff !! ) Et la j ai failli pleurer tellement j'était écoeurer , ma malle arriere !! Enfin voila les news et pas des bonnes , meme si la seule qu'il reste c'est qu'elle sera toute ( ou RE serra ) belle. Sinon bonne continuation a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vraiment pas cool se qui t'es arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 raaa les grêles sa bousille pas qu'a moitié, même cas en seine maritime avec des greles grosses comme des oeufs !! c'est les assurances qui casque dans ces cas la! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouai, vraiment dégoutée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 crevette a écrit:raaa les grêles sa bousille pas qu'a moitié, même cas en seine maritime avec des greles grosses comme des oeufs !! c'est les assurances qui casque dans ces cas la! courage ouè sauf que sa passe vite en épave aussi 'tain sa fait vraiment chier ces intempéri.. heureusement que t'a moyen de la refaire a ton taff, imagine t'es commerciel ou boulanger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben sa passe vite en épave faux voir deja l'assurance que c'est....., ya eu de vieilles caisses qui se sont faient habimé avec la grêle et ils réparent faux voir l'état général donc bon celle la no soucis je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Courage, elle sera vite comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloliv 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 assurances mon c** c'est moi qui la refait a mes frais oui je suis pas couvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 YA'M a écrit: ouè sauf que sa passe vite en épave aussi Comme Jeremy par exemple... Comme l'ont dis les autres, heureusement que t'es carrossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites