slipknot13666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut! Je n'ai pas encore la voiture mais je regarde un ptit peu du côté des accessoires et autres à changer. Et je me demandais quel type de jante va avec la EG4 ? Y'a une nombre de trou précis, une taille ? Je ne m'y connais pas trop en auto alors si vous pouviez m'aider sa serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 b1 toute EG sont en 4x100 comme peugeot alfla... taille en 13 pour les EG 3 4 d'origine biensur je n'en dit pas plus pour ne pas dire de bétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Okey merci, donc ce style de gente sa rentre : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Possible ? 15 pouces c'est bon ou trop lourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 17 juin 2009 euhh pas peugeot justement c'est du 4*108 !!!! par contre opel et renault je suis sûr c'est pareil mais je sais pas pour alfa ! donc en gros il te faut du 4*100 ! j'étais en 17" sur mes deux EG4 et ca allait, en même temps si tu cherche des perfs faut déja pas commencer par prendre une EG4 mais plutot une EG5 (esi 125ch) ou comme moi maintenant une EG6 (VTI 160ch) mais bon moi j'avais du 17 c'était pour le style rien d'autre mais sinon les EG6 sont en 15" d'origine donc je pense pas que ce soit trop lourd ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Okey merci, je ne cherche pas la puissance pour le moment, jeune conducteur inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 19 juin 2009 par contre fais gaffe car en 17" sa frotte un peu dans les ailes arrieres si tu est rabaissé donc un petit coup de dremel et un traitement anti rouille et le probleme est reglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour mon avis personnel, (qui n'engage que moi ) Le 17 fait beaucoup trop gros, sa fait sur dimensionné par rapport la voiture. Le 16, je trouve que sa dépend un peu du style de jante. L'idéal, au niveau perf et esthétique (toujours pour moi) reste le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Pour mon avis personnel, (qui n'engage que moi ) Le 17 fait beaucoup trop gros, sa fait sur dimensionné par rapport la voiture. Le 16, je trouve que sa dépend un peu du style de jante. L'idéal, au niveau perf et esthétique (toujours pour moi) reste le 15. , le 16" c' est bien en cas de gros swap pour avoir plus de motricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites