zephilou1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila mon cadeau d'anniv recu hier après midi: un iPhone :D pas mal, savait pas qu'en cherchant un peu, il fesait aussi téléphone... avec tout ce que ca fait... abusé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Clair qu'on sait en faire des choses avec sa.. J'ai eu l'occase de chippoté sur quelques iphone au boulot et ça va dans tout le sens. C'est grave le nombre de docteur ou assistant qui ont sa et qui se serve pas de la moitié du bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'en connait plein (trop?!) qu'il l'on et justement sa devient même plus un téléphone, c'est plus un mini ordinateur qui fait telephone Moi je sais que sa me servirai absolument a rien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sur le net tu peux trouver des applications pour pouvoir programmer se que tu veux pour l'iphone. En bref tu fais un peu se que tu veux Par contre c'est pas pour moi non plus, j'en ferais rien (mais j'aime bien tout se qui est nouvelle technologie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi j'adore tout ce qui est technologie mais pas telephone A part recevoir des appel, mon portable me sert a rien, mais l'iphone est un tres bon telephone quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il peu fair des reprog aussi ??? c'est bon je sort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Par contre, il peut servir comme un G-TECH grâce à son accéléromètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 N1C0 a écrit:Moi aussi j'adore tout ce qui est technologie mais pas telephone A part recevoir des appel, mon portable me sert a rien, mais l'iphone est un tres bon telephone quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le programme pour iphone qui fait powerdyn est quand meme à 10€ donc ca attendra, sinon bonjour les facture de fou!!!! sinon l'iphone est loin d'etre complet pour l'instant, pas d'accusé pour les sms, pas de mms, pas de flash pour les photo, mais a par ca c'est fun mdr peut aussi regardé les film desssus :D super bien quand tu attends chez le docteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites