Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La petite après midi de dimanche... Voici juste quelques photos prise dans le tas Sinon il y avait aussi des manches avec les "juniors".. Impressionnant quand même de les voir rouler, dans certaine manche certain ne devait même pas avoir 8ans.. Deux que j'aimais encore bien Une petite caisse sur le coté J'ai encore d'autres photos mais bon c'est pas tellement l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tes photos sont vraiment magnifiques , digne d' un magazine . Quand à la CTR, c' est celle qui était à vendre sans carte grise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle photos Pour la ctr suis le quand il descend la route de poix tu verras sa en vau la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les photos, certaines sont de Cathy aussi. Pour la CTR oui, c'est bien celle là (sur à 90%). Adrien a écrit:belle photos Pour la ctr suis le quand il descend la route de poix tu verras sa en vau la peine Pourquoi ?? C'est un pilote de ligne droite ?? EN même temps heureusement que tout le monde ne roule pas comme toi sur cette route Moi au moins je roule cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui pilote de ligne droite oui c est sur tu roules cool enfin faut se méfier elle devient mauvaise puis il vont encore surement la regrenaillétu ferais pas une foi un reportage sur cette route mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Laisse moi m'habituer avec la DRZ puis on ira faire quelques prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 9 février 2010 Adrien a écrit:belle photos Pour la ctr suis le quand il descend la route de poix tu verras sa en vau la peine mdr y roule comme une tortue quan il avai deja son ek3 j ai descendu avec sa caisse il etai passager es sa femme derriere elle ma dit on a jamai desendu aussi vite de toute ma vie i etai blanc comme des mort mdr lui es dit tu veut venir avec moi mtn dans mon ek4 il a dis non non sa doi bien aller trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 février 2010 rhooo la ladésolé johnb16a2 mais tu es vraiment fatiguant à lire (déchiffrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites