cartoon33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut a tous !! je compte me lancé pour un second swap sur ma civic et j'aurai aimer savoir quel modification faut-il faire pour montée un B16 sachant que je possède déjà le bloc , la culasse , les support moteur , les cardans et l'ECU je sais qu'il me faut la tringlerie de boite et un radiateur donc si j'ai besoin d'autre chose .... j'attends vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as tous les péripheriques? Alternateur, pompe de DA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alternateur c'est le meme de souvenir, pompe de DA par contre je crois qu'il faut la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut,Pour avoir réalisé ce swap moi même, il y a pas mal de "petits trucs" à quoi on ne pense pas mais qui sont indispensable. Par exemple un capteur map sensor. Si tu garde ton faisceau d'origine (c'est possible), il y aura quelques causses à adapter, de mémoire je ne sais plus très bien lesquelles, mais je peux regarder. Après je confirme que l'alternateur est bien le même, il te faut un allumeur, pompe de direction assisté, un collecteur d'échappement, un boitier P28 chippé oubien un P30 (origine VTI) ainsi comme tu le dis d'une tringlerie de boite et d'un radiateur + durites (qui sont plus grosse).Pour finir, c'est un projet très interessant, à la base je n'étais pas un expert en mécanique et puis en le réalisant soit même après une civic c'est comme un velo PS: je vends actuellement toute ma eg5 swappé B16 en pièces donc j'ai pas mal de pièces necéssaire au swap donc si jamais tu as besoin, contacte moi a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oula j'avais pas fait gaffe mais c'est un gros détérage !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci de tes infos mais tu vient de faire un sacré déterrage a l'heure actuelle je sais ce qu'il faut pour un swap de série D a série B Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites