Baya44 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Premier shoot avec mon reflex tout neuf de la veille (Nikon D60)! Pas de photoshop sur les photos sauf pour la signature Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Jolie . Dommage que les photos apparaissent sous forme de vignettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai je sais, mais vu que tout les forum ne redimensionne pas les images trop grande, je prefere le laissé comme ca, et puis ya qu a cliquer sur une image pour la voir en grande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jolie photos que tu nous poste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci bien, c est mon 1er shoot, donc quelques pb de cadrage et tout mais ca va encore ^^ Donc voici un peu ce que l on retrouve dans l'ouest vers nantes, meme si certains sont de tours, bretagne et vendee ^^ Certains viennent de loin et ca nous fait des rasso a 50 bagnoles avec une ambiance super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon voici le rasso du mois de Juillet, mes photos sont pas top je trouve, mais c est en fesant qu on apprend Bonus pas jap, mais vu qu on en croise pas tout les jour, et qu elle est passé pour le rasso ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv-15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 A que de souvenir les photos de juin. Jetait présent en passager dans l'ej9. Aux passage tes photos sont super. comme ont dit y'a un début a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites