slipknot13666 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et un EGiste de plus ! Voila je me présente Sylvain, 17 ans et pas loin des 18 (début juillet) et comme vous vous en doutez je suis tombé amoureux des EG . C'est super de tomber dans une communauté comme l'EG-Team !!! Tout le monde est génial et je suis vraiment heureux de pouvoir en faire partie. J'ai déjà demandé de l'aide sur le forum aujourd'hui (illégalement puisque je ne m'étais pas encore présenté ) et votre rapidité m'a agréablement surpris ^^. Bref je vais passer mon bac qui commence jeudi (je croise les doigts) et je suis admis en BTS informatique de gestion à Marseille. Fini pour ma petite histoire ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue, bonne chance pour tes exames et pour le permis aussi pour te voir le plus vite possible en EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sois le bienvenue parmi nous et merci à toi pour les compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bonne chance pour tout et bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites