nico18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à tous, Je me presente , je m'appelle nicolas j'ai 17 ans , bientot mes 18 et enfin pouvoir avoir le permis et conduire une petite eg5. Je suis content d'etre parmis vous pour pouvoir avoir des avis et des conseils sur ma future voiture l'eg5 . Je fait mes études en mécanique automobile. Je suis pas quelqun qui prend la tète mais juste curieux lol. Voila , bonne soirée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut et bienvenue ici . N' hésite pas à poser des questions, nous te répondrons avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue sure le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico18 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci bien à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bien venu à toi. En espérant que tu pourra calmer ta soif de curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue à toi et à ta future EG5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites