JayS1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous, moi c'est JS, 22 ans, de Chambéry. A la recherche de ma future Civic (EG3 ou EG4). Que dire de plus... Bah que j'ai connu le forum grâce à notre très illustre Gostt. Sinon bah... RAS... Plus d'infos me demander @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 De rien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voleur de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci :D Apparemment j'vais croiser pas mal de monde que je connais déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue sur Eg-team et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et mais tu est sur style zero aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui il y est aussi. Tout ceux qui on posté sur cette page sont sur style zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bienvenue!on se connait aussi de style zero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut bienvenue!! mais moi jte conné pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayS1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci à tous Et oui, je suis le JayS de SZ, et de FA aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Konichiwa a toi et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites