Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybernul1

Presentation de Cybernul

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Vous allez bien?

Je vais commencer par présenter ma personne pour ensuite parler un peu des voitures que j'ai (ai eu) depuis que j'ai le permis.

Prénom: Didier (donc je suis un Homme par déduction... )
Travail: Conseillé en décoration d'intérieur en region parisienne (mais je suis informaticien a la base ^^)
Passions: automobile, paintball, retouche photo, billard ...

Quand j'ai eu le permis, j'ai commencé a m'interesser aux voitures et principalement a la marque honda, après avoir conduit pendant 6 mois une R19 D (voiture des parents) j'ai decidé d'acheter une petite Honda Civic 1.3L 75chx de 1994(eg3). une voiture assez terrible a conduire, surtout en jeune permis.
J'ai commencé a l'equiper doucement (avec le peu d'argent que je gagnais en alternance)

Jantes RIAL giro 15"
rabaissé -3.5
phares lisse fond noir
silencieux supersprint magnum
décata home made
...
photo 1
photo 2

Malheureusement un an plus tard la voiture s'est retrouvé avec un train avant HS a cause d'un trottoir, n'ayant pas le temps de la réparer je l'ai revendu une misère.

étant amoureux de ma voiture j'ai voulu me racheter la meme, mais en passant a la gamme supérieure.
Je me suis donc offert une Civic 1.6L vtec de 125chx (eg5) il y a un peu plus d'un an.
Mais comme un malheur d'arrive jamais seul et que la poisse me suivait a cette epoque, j'ai appris que bielles et pistons etaient en fin de vie. 2 mois plus plus tard tout a laché.
Je ne voulais pas me séparer de ma nouvelle voiture, j'ai donc pris la décision de la refaire de A a Z.
Une prépa complete etait entrain de se cogiter serieusement dans ma tete!

depuis ce jour, la voiture est dans un garage dans l'oise et ma petite prépa va pouvoir prochainement se dégourdir les pneus sur le macadam.

Voila pour la petite histoire
Je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Bonne journée a tous.

Didier

Bienvenu parmi nous

très original ta présentation

bonne continuation pour la suite

cheers

Salut didier sa va?

C'est cool de te voir ici Wink

A BIENTOT (ou tu sais... WinkCool )

Yes je migre un peu sur tous les forum en ce moment!!
C'est toujours plus sympa de rencontrer de nouvelles personnes via internet!!

Wink Oui c'est clair.Moi je me mais en partenariat avec EGTeam pour sa aussi.C cool Wink

• Créer...