Freddyone 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila, mon volant est très usé et je voudrais en remettre un d'origine si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tonio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'en ai un en trés bonne etat mais il me manque le petit signe honda qu'il y a au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 juin 2009 avec airbag ou sans?? pour le sigle je peux probablement récupérer le mien combien fdpin pour bruxelles? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tonio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sans airbag, je me renseigne pour les fdp et je te redit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tonio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 30e en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu accepte payement par paypal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4tonio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 comment ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ah bah heu, laisse tomber paypal alors ^^ tu préfère peut être un virement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 juin 2009 upeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'en ai un d'EG6 avec airbag et je prend paypal lol ! mais pour le prix je sais pas encore dis moi déja si intéressé ou pas !? et si tu veux une photo dis moi aussi car je ne rentre que les week ends chez moi donc je prévois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je préfère sans airbag mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense que je dois avoir ca , volant oem d'eg6 noir sans airbag. je vais chercher après tout a l'heure et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Fallen a écrit:je pense que je dois avoir ca , volant oem d'eg6 noir sans airbag. je vais chercher après tout a l'heure et je te tiens au courant c'est bon je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites