Jenson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne sais pas trop où mettre ca mais bon, voilà j'ai des anti brouillards avant qui proviennent de chez AKR, avec le cache de couleur grise, et j'ai vu récemment qu'ils en proposaient avec le cache en carbone, donc si jamais quelqu'un souhaiterait en acheter, je lui propose un échange de mes caches contre ceux en carbone avec rajout d'argent de ma part (il y a une diférence de prix entre les 2 il me semble) A bon entendeur photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les caches en carbone se vendent seul il me semble http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-Carbon-Fiber-Fog-Light-Covers-EG-92-95-Civic-2DR-P1878C137.aspx PasswordJDM a écrit:JDM Dry Carbon Fiber Fog Light Covers (EG 92-95 Civic 2DR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 A voir, je ne suis pas sûr du coup mais je vais y regarder de plus près, même si en ce moment ca n'est pas ce qui presse, sinon le site est digne de confinace? combien de temps pour les envois? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 12 août 2009 toujours dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 août 2009 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites