Bozi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a regarder en HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ROLALA jvois des losange noir et blanc de partout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca a marché peut etre une seconde avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca a marché peut etre une seconde avec moi ... C'est la dépendance sa, t'es déjà trop habitué Je blague bien sûr Il faut savoir que notre cher admin, à part fumé les autres avec sa CTR il fume rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi ça a marché pendant 10 sec environ j'ai vu ma bouteille d'eau gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Excellent lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sa marche sur environ 5 seconde mais c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je vais me le refaire juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites