yoyold1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila moi c'est lionel,29ans, habitant du fin fond de l'ariege et a la recherche d'une honda propre!!!! Donc ce qui m'interresse,ej1,eg,ed,ee,ek propre,tuning leger ok pas de poubelle motorisarion 1.6 de preference,je precise que j'ai 15ans de mecanique dans les fesses alors les gars qui me disent que c'est comme neuf et quand j'arrive je decouvre une poubelle,svp,stop j'en suis a ma 3eme honda aussitot acheter aussitot revendu!!! Sinon j'etudie tte propositions rapide dans un budget de 3000 a 4500e environ,sinon ben j'acheterai une citroen ou une pigeot a defaut!!! voila merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 contact /yoyoargtturbo@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut bienvenue!! ta raison y a de belle citroen et pigeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 lol elle est pas mal celle la mais elle n'upgrade pas le niveau de certains posseseur de honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci vtec-inside!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu parmi nous Bonne continuation dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 konichiwa à toi et bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites