Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello à toutes et à tous . Je me presente , Yannick ,17 ans, de Marseille, sans profession (oulaaa chomeur jeune pas bon ca mdrrr) . Vous inquietez pas j'essaye de rentabiliser , cette année apres quelques années en tant qu'apprenti coiffeur (oulala ) et avoir mis les sous de coté , je vais essayer d'attraper un apprentissage en mecanique auto . J'ai acheté une 106 xsi (me tapez pas) en novembre , je suis en conduite accompagnée (et non je roule pas sans permis lol) mais on me l'a volée en Mars . J'attends maintenant soit de trouver une superbe occaze , soit de continuer à economiser les assedics , pour me prendre une EG4 et en faire une Touge Car (j'adorais la sensation de kart sur la 106) , je ferai mon possible pour rendre la Civic aussi efficace que possible dans le sinueux . J'effectue en ce moment un stage dans un garage et je ferai un stage chez feu rouge en Juillet , histoire de voir un peu comment ca se passe (en meme temps les garages individuels m'ont pas trop pris cépourssa que j'ai eu que cette option histoire de remplir mon CV autre qu'en coiffure ...) Je suis present sur plusieurs forum's , sous le meme skeud , et voila quoi . Je suis pas trop tuning , mais plus pieces perfs et adepte du Light is Right (Peugeot Talbot Sport oblige) Bon j'espere avoir pas trop parlé , et que je trouverai facilement ma EG4 d'ici novembre (date du permis et de la douce delivrance de la majorité) et que j'aurai mon apprentissage qui me permettra de remonter petit à petit la santé de la 'Vic . Merci de m'avoir lu . Geekator (nan j'ai pas tort) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue à toi Bon courage pour tes recherche (En cherchant un peu y a de bonne occase). Et surtout bonne merde pour tes stage et ton future boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci les gars Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aaah, la 106 xsi, une petite ato sacrément fun, idéal pour la conduite de goré ça ça tient la route, mais ça sait aussi bien glissé quand on lui demande, ça a toujours la peche, et ça chante pas mal bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenu l'ami Dommage pour ta 106 Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue a toi ma premiere voiture c'était aussi une 106 MDR mais de l'autre coté de la motorisation le pti TU 1.0 45 sa sa ramoné pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekator 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci à toutes & à tous !!! Il me reste plus qu'à devenir EGiste pour de bon (spirituellement , je le suis lol !) J'espere aussi pouvoir participer à un rasso special soit Jdm-Jap-EG ... Voila vous savez tout ! Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 De rien, c' est toujours un plaisir d' acceuillir des nouveaux membres . Si tu souhaite participer à un rasso Eg, il y a le premier EG-day en Juillet : /nos-sorties-f22/1er-eg-day-2009-t1188.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 konichiwa à toi et bonne chance avec tes stages et à ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites