zouby 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Rigolez bande de charogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce qui devais arriva ... Radiateur HS Qu'à cela ne tienne mdr un nouveau est bientot en route .... des Amériques un 36 mm qui va remplacer le 20 d'origine By zouby Corporation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'etais toujours assis a coté d'un radiateur comme ça a l'ecole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 renaud a écrit:j'étais toujours assis a coté d'un radiateur comme ça à l'école! Moi aussi c'est bien pour ça que je me retrouve là ou je suis aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t'as été plus loin que moi dans le setudes pourtant pas trop deg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah quand même .... un radiateur ma foutu dans la merde et tu vois j'en rachète quand meme un c'est pour te dire comment ca me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour quand la prochaine voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comment ça???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 renaud a écrit:comment ça???????? la sub est trop grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui effectivement la subaru va être à vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 comme tous les mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70910681.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouah, ca me choque qu tu la vendes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le prix c'est en francs CFA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 renaud a écrit:le prix c'est en francs CFA? c'est lameme devise que pour la clio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 celle la au moins elle a plus d'un tour dans les bielles! il veut acheter quoi comme chariot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais retourner das une chariotte un peu plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca sent le retour aux sources tout ca . Vous avez cas échanger vos caisses toi et Zephilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors la rien à voir ce n'est plus une jap ... enfin presque plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vien de mon coter ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 musashi a écrit:vien de mon coter ahaha t fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors tu va prendre quoi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et bien pour l'instant c'est top secret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca sert a quoi de dire que c'est top secret?? faut pas en parler alors,on s'en cogne dans ce cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 renaud a écrit:moi je sais! Ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Morgan a écrit:renaud a écrit:moi je sais! Ta williams non ! moi en renaud c'est une petite chose qui je ne sais meme pas si je rentre dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une voiture sans permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Presque pas jap, tout petit.... ariel atom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Une mini swappée ?? Dommage, moi je l'aime bien cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Grilled par Eg4dxi . Je pensais aussi à une Mini swapée D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ariel, l'euromillion ca se sautait si je l'avais gagné ^^ pour la mini wé bon .... chu trop gros non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Lotus élise swappé b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est une hyundai genesis coupé préparée par top secret alors?(C'est coréen alors c'est pas Jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on vient de te dire que c'était une élise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouais mais faut bien une caisse de tout les jours nan? bon ok sa sent le gars qui s'est fait pwnd je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A 13 ans on joue aux majorettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Ouai est on experimente la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une petite vidéo pour la première schlape ! ce serai fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Nan vraiment pas sirock57 a écrit:zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Ouai est on experimente la branlette No comment... Voila mon mini HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 m4rcm4rc a écrit:zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Nan vraiment pas sirock57 a écrit:zouby a écrit:A 13 ans on joue aux majorettes Ouai est on experimente la branlette No comment... Voila mon mini HS on te fera un tour en caisse tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je croit que t'aura du mal, vu ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah oui il a marqué ailleur .... bah quand il viendra d'ailleur il se fera recevoir comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon j'ai mis ma vraie location ^^ Sinon tu dois être petit pour vivre dans un turbo XD Et bah le seul vrai tour de caisse que j'ai fait c'est avec un mitsu lancer Gen.X 170 sur l'autoroute... PS a mon age on se rachète des caisses a 200/600$ pour les démonter et les remonter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MDR ! bah pas de soucis ! on attend de voir les tofs de tout ca alors en amérique du nord il fait froid ? tu connais cornik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en amérique du nord il fait froid ? cheese En été sa va on se tape du 40C mais en hiver on se tappe du -30C Sinon bah la j'ai pas de caisse mais je demanderais des tof a mon ami qui a pris un Chrysler Lebaron qui est parti a la casse ^^ Sinon j'ai pas l'espace ni les outils pour sa moi (Mon père en a rien a foutre des voiture lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites