zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 avec Zeph!lou et la voila toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est coréene et c'est une marque qui à la base est suédoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ok,je me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ahh !! je viens de remarquer c'est dont toi le modo en renaud ..... ahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui monsieur ! polala les smiley's qu'il y a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour toi tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sympa ta Bouse à roue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 renaud a écrit:pour toi tarlouze attend toi !! vtec-inside57 a écrit:Sympa ta Bouse à roue . oui je l'aime bien aussi effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors la on touche le fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bozi a écrit:alors la on touche le fond!!! ya un soucis petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quesque tu veux tarlouze! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdr chu pas une tarlouze euuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tes expolis me^poussent a penser le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sans commentaires s'il TE PLAIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une petite nouvelle photo sans autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C' est beaucoup plus discret et ca agrandit visuellement la caisse . Je sais pas si j' aurais eu le courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super long mais à 2 ca a été relativement rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'ets bien mieux comme ça!pas besoin d'autocc pour voir que c'ets une zboub à roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Beaucoup mieu sans! Il manque plus que de vrais siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OXIDE a écrit:Beaucoup mieu sans! Il manque plus que de vrais siege c'est clair !! c'est vraiment le truc qui manque la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mets des sieges de williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 juin 2009 t'exagère meme si ils sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon à venir sur titine des disques neufs avec du carbon lorraine si tt va bien des jantes de GT 2000 en 16" et un nouveau kit deco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je veux entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tkt d'ici 2 jours ca devrait etre OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon les jantes sont montées, les freins aussi donc seul bémole je n'ai qu'une plaque anti vibration donc ca claque et au prix du bordel je vais pas les fumer juste pour ça ! et un radiateur BON CA FREINE FORT MAIS C'EST PAS PRET DE ROULER caisse de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mortel avec les nouvelles jantes . Ca la rajeunit je trouve . Et pour les freins, c' est bien mieux aussi , dommage pour la tole anti vibration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 clair que ça lui redonne un bon coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Mortel avec les nouvelles jantes . Ca la rajeunit je trouve . Et pour les freins, c' est bien mieux aussi , dommage pour la tole anti vibration ... tu saurai pas par hasard ou je peux trouver ca ? A part sur le WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nickel les jantes! dsl pour hier,j'etais mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 po grav !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi dsl jpeu rien faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 heureusement philou était la ta pas trouvé ma plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 nan j'ai trouver que des freins arriere demain si j'y pense je demande a ceux de chez subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu as tenté de demander en casse (genre Nippocasse à Toul) ou meme chez Auto Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Tu as tenté de demander en casse (genre Nippocasse à Toul) ou meme chez Auto Marcel j'attend encore terko et si non je v tel a nippon casse ! musashi a écrit:nan j'ai trouver que des freins arriere demain si j'y pense je demande a ceux de chez subaru merci je 'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pour la suite le mois prochain Peut être des amortos Un pare choc de 2000 et un becquet de la meme année Le radiateur ... qui arrête pas de fissurer donc surement un passage en alu et la remise du thermostat car fait plus très chaud le soir en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ca va etre bon ca . Au fait, j' ai regardé au boulot dans le catalogue Ferodo, aucune référence pour la tole anti-vibration de l' étrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Polala je trouverai jamais ca ! et au boulot d'ou les étriers viennent il traine pas dans un coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C' est ce que je me suis dis aussi . Mais d' après Michael, il n' est pas là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon bah on cherche encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aujourd je viens de recevoir mon nouveau petit mano qui va remplacer le VDO que je n'arrive pas à trouver à un prix raisonnable .... C'est un mano de pression de turbo à bain d'huile 0-1 bar voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très rustique ca mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mais très efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c pa plut pour la pression dessence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nan c'est un mano de chaudiere!! nikel pour la sboub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites