zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 CouCou tout le monde, je suis tombé sur ce forum par hasard en trainant un peu sur le net je le trouve formidable par contre je ne roule pas en Honda .. Bref place à la présentation Alors moi c'est Seb alias l'hélicoptère .. j'ai 21 ans et une subaru impreza de 1996 blanche j'ai la flemme de DL mes photos .... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue seb alias tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 yeahhhh !!! tarlouse non on reste poli sur mon topic s'il te plait ! je viens pas ici pour foutre le bordel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tient,t'es dans le turbo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui moi je ne suis pas dans le Vtec mais bien dans le turbo monsieur cet aprem je te montre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je suis pas non plus dans le VTec,je suis sous la renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sous le 2l I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nan c'est un 1.6 parce que y marqué f16 i.e alors ça veut dire que c'est une 1.6l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 . Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue à toi Me plairais bien de voir la sub un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Bienvenue à toi Me plairais bien de voir la sub un jour Sans soucis de toute façon elle tourne à thionville merci de votre accueil a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fou le camp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bozi a écrit:fou le camp!!!! qué kelle a la petite crotte la fait attention pas que je te decallamine les amidales hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est pas a lui qu'il faut decalaminer les agmidales! y a assez de s......... pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 6 juin 2009 s......... ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue a toi zoubyby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites