ciderf 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Slt Je m appel fred ,j ai 27ans et je suis de l allier (03) je possède une eg6 depuis peu et que dire j en suis amoureux lol, elle est de 93 et totalise environ 189000km et elle est pas mal rouillé malheureusement.Mais pas grave c est que de la ferraille ca remplace. Petite photo pour voir quand même la bête. et le point négatif j en met qu une pour évite les cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Konichiwa à toi. Bon courage pour la lutte contre le cancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue voisin bon courage pour la resto de ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue à toi et à ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu et bon courage pour la resto !! sa en vo la chandelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciderf 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour votre accueil je vais mettre le reste de mes photo dans la section "nos eg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue voisin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu ! yes une eg6 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a toi ,et bien venu l'ami ,courrage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu l'ami courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites