N3ur-0ne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon ben voila , je m'appelle Renaud j'ai 20 ans et je m'intéresse de plus en plus à cette fameuse civic grâce à mon meilleur pote Nico ! Je n'en possède pas pour le moment mais justement j'aimerais me renseigner bien comme il faut avant d'en acheter une . Je pense que je vais largement trouver mon bonheur ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenu ici Tu devrait pas avoir du mal a chopper des infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3ur-0ne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue sur Eg-team . En esperant que tu trouves les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bien venue à toi. On t'assure, il faut acheter une Civic !!! Once a Honda never again .... Nightmares :-) THE POWER OF DREAMS, MAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai eu exactement la meme 205 XS que toi ( enfin, j'avais un toit ouvrant panoramique dessus ) avant ma EG6 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3ur-0ne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi je l'aime bien ma 205 XS Le seul gros problème c'est la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu a twa en espéran que tu trouve ton boneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 juin 2009 N3ur-0ne a écrit:Moi je l'aime bien ma 205 XS Le seul gros problème c'est la consommation mal réglé ou pied trés lourd? je me souvient qu'avec la mienne, aprés un réglage au poil, en conduite mi arsouille, mi cool, j'étais a 8.5l/100 a peu de chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites