Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30 power

bmw e30 qui c'est perdu sur un forum honda, lol

Messages recommandés

slt a tous, je m'apelle michael j'ai 19 ans, je suis en bac pro meca auto et j'ai une bmw e30 325i et une autre e30 hartge h 26.
Vu les voitures que je posede je s'uppose que vous-vous douter que la raison de ma venu sur se forum né pas ma passion pour honda meme si c'est une marque qui ne me dérange pas. La raison de ma venu sur se forum est que deja que je conai quelque adhérent comme: vetec inside 57, renaud, bozi, zephilou, sirock57, musashi, lapetitepuce, volcom et desoler pour se que j'ai oublier, je sort regulierement avec tout ses gens au circuit du nurburgring et c'est en partie pour voir les photo sur le topic du circuit que je me suis inscrit sur le forum, merci de me reserver un accueil pas tro glacial.

[center]a+++

Bienvenue à toi (superbe caisse au passage Wink )

ah nan!!la sans n'est trop!!

terko,maintenant micka.....manque plus que zouby Laughing

un vrai fofo de grand jack!!! lol!

bienvenue quand meme content que tu sois parmi nous,ca promet!!

Bon je le fait a la guerrier de l'est ou je la joue soft Laughing

bon je vais la jouer Soft : bienvenue ici a toi et a ta caisse(qui marche fort au passage.)

ps pour ce qui ne le savent pas les guerriers de l'est c'est genre: "Bienvenue a toi mai j'aime pas ta caisse, ou encore plus hard : "tu n'est pas le bienvenue ici avec ton oignon" Laughing

j'espere qu'il ne fait pas de drift avec la e30 h26 Embarassed c'est un petit bijou de collection, ce serai vraiment dommage de l'abimer Cool

Bozi a écrit:
ah nan!!la sans n'est trop!!

terko,maintenant micka.....manque plus que zouby Laughing

un vrai fofo de grand jack!!! lol!

bienvenue quand meme content que tu sois parmi nous,ca promet!!

Ca y est, il est la lui aussi What a Face

bienvenue.

t'inquiete pas, sa peut encore se guérir ta maladie, c'est pas grave, tu va arriver a les ventre des BM Laughing

nan sans déc, des photos de tes caisses là! et plus vite que sa!!! Laughing

ah ba si il vend la hartge, qu'il me prévienne cheese je lui file ma eg6 a la place Laughing

Alcyoneus a écrit:
j'espere qu'il ne fait pas de drift avec la e30 h26 Embarassed c'est un petit bijou de collection, ce serai vraiment dommage de l'abimer Cool

Et pourtant What a FaceLaughing .
La Hartge, c' est sa caisse pour la piste Twisted Evil

arf, je sais que cette auto ne demande que ça, mais ... No

remarque, ça doit sacrément bien torcher sur piste, plus d'un doit rester bien con en se faisant doubler Laughing

Alcyoneus a écrit:

merci pour votre acueil royale

et sur ma bmw hartge h26 j'ai un pont autoblocant 4.10, 2 baquet sparco fia et un volant tulipe (matos du drifter cheese ) donc avec sa, des que té dans un rond point mouiller impossible de resister

kéké!!

le drift c'est pour ceux qui savent pas gripé!!!lol

d'un coté tu ma montré que tu savait pas gripé au ring.......genre a T13!! cheese

tu veux mon zizi toi???

sinon ta quel age?tu t'es deja battu avec ton frère? Laughing

rigole pas,je l'ai laissé passer a un passage pieton a hayange,j'etais ptdr! lol

j'ai 25 et j'habite plus chez mes parents!

[quote="Bozi"]kéké!!

le drift c'est pour ceux qui savent pas gripé!!!lol

d'un coté tu ma montré que tu savait pas gripé au ring.......genre a T13!! cheese

quand tu etais avec moi dans la voiture au ring a t13 et que la voiture a commencer a partir du cul Shocked tu disais pas sa, en faite tu disais rien yavais juste ton visage qui etais impeu blanc cheeseTwisted EvilcheeseTwisted Evillol!lol!

de toute façon les bm c'est pour les gayz,et les honda c'est pour les ped! Laughing

• Créer...