Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut tout le monde, j'ai une EG5 en pièce, certains truc sont déja partis, d'autre réservés le plus simple est que je fasse la liste des pièces qui ne sont pas disponible pour le moment: pièce plus dispo aile AVG aile AVD PC av PC ar capot malle (sans la vitre) toute la partie moteur faisceaux ecu etc (pour swap D16Z6) pièces réservé: train roulant av et ar ligne et silencieux reservoir d'essence et durites collecteur d'échappement si je dis pas de bétise tout le reste est disponible je peux pas vraiment afficher de prix, juste quelques un a titre indicatif: moteur lève vitre: 40€ l'unité boite automatique: 80€ glissière de siège: 30€ la paire feux avant: 60€ la paire, 30€ l'unité feux arrière: 60€ la paire, 30€ l'unité radiateur:40€ ensemble clim: 100€ suspension d'origine: 80€ j'ai également les plastiques intérieurs en bon état... pour les pièces non mentionnées, faites offres n'hésitez pas à me contacter par mp, c'est plus pratique et je répondrais plus rapidement photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut as tu l'antenne ,,,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui, faut que je vois l'état dans lequel elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est légèrement tordu, c'est à peine visible, mais elle a du mal a rentré, surement grippé un peu...tu es tjr intéressé? 15€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 photo de la bete ?????? SI POSSIBLE car la mienne est tordue alors bon.pour le prix cela serais ok a+ par la meme occasion le support de plaque imat avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DERNIERE QUESTION §§ les glissieres de sieges surtout passager sont elles pourvues du systeme qui leur permet d'avancer le siege (passager ) et de revenir a leur position initiale sans tout deregler a chaque fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 support de plaque avant, je l'ai pour les glissières, ce sont les glissières de coupé qui fonctionne comme sa il me semble, celle ci non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 juin 2009 OK COMBIEN POUR L'ANTENNE ET SUP DE PLAQUE .FDP INCLUS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'ensemble 35€ livré, sa me semble correct t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb301 0 Posté(e) le 3 juin 2009 As tu le compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui je l'ai, on en discute par mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites