OXIDE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ken Block le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je les vu hier aprem', quand elle a etait mise en ligne ( merci les chaines youtube ) et je dois avouer que j'adore, bon, c'est sur, c'est commercial a mort, mais le slow motion est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alcyoneus a écrit:c'est commercial a mort faut bien payé les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 juin 2009 terrible On est proche des productions hollywoodienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil, vu hier, Toujours aussi impressionnant ce mec, sa parait tellement simple quand c'est lui qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ikone EP3 a écrit:terrible On est proche des productions hollywoodienne ba d'aprés les rumeurs, dans la 3eme vidéo, y aura un T-rex et un astéroide menaceront new york, et kent block avec une subaru 23b ( la nouvelle mais en 2portes avec 15 000ch, pour pouvoir aller sur la lune ) sera la pour tenter de sauver le monde... aprés, info ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tout simplement ahurissant ce type . C' est impressionnant à voir et toujours aussi bon . Ca va etre très très difficile de faire mieux à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je pose quand meme la question Vous pensé que c'est tourné en "plan séquence"? (en une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne me suis jamais posé la question, mais il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 t'es fou il si est prit en plusieurs fois comme pour l'ancienne video.meme au niveau la tu fais des herreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il n' est donc pas si fort que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le best of de la premiere partie on voit qu'il y a eu quelques ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nan mais c'est normal qu'il se rate....il est pas comme moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Même si sa a été fait en plusieurs fois, c'est un truc de fou Quand on regarde la première video posté, a 3min10, si il se rate, sa peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et encore, quand il se rate, c' est jamais violent par rapport aux risques encourus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rien qu'à voir les traces de pneus au sol il y a eu pas mal de passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites