Toxxido 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila tout est dans le titre. y a t'il une différence de performances? consomation? assurance jeune conducteur? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pas de differences tout simplement parceque les eg3 n existent que en 1L3 16S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon... merci a vous de vos réponse c'est juste que je voyais des annonces avec le 16s et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si il y a des annonces avec le 16S et d'autre non, la raison est simple Le 16S fait vendre, en france, le "16s" est synonyme de voiture sportive, donc le mettre dans une annonce, peut "impressionner" ceux qui connaissent pas beaucoup Mais si je dit pas de bêtise, toute les civic ont 16 valves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Effectivement, toutes les EG3 sont des 16 soupapes . Tu as trouvé la réponse à ta question, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites