OXIDE 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben voila, j'avais une tite 911 qui trainer dans un coin Rien d'extra ordinaire , c'est une burago On commance par elargire un tout petit peut les jante arriere avec des pneu taile basse Les 4 jante terminer, les jantes avant son elargie de 1mm et les arriere de 5mm On passe en peinture! C'est une teinte BMW noir nacré bleu La suite bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu as fais comment pour les jantes ?? Clair que sa promet, la couleur à l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça m'a l'air soigné, ça promet je pense, te connaissant un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eg4dxi a écrit:Tu as fais comment pour les jantes ?? J'ai découpé des jante tuning a gros deport je me suis fabriqué un touret avec une perceuse, pour pas passé 4jour a les decoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Up pour les phares Phare fond noir Feux complet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 celle la elle est fait pour le nurb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca m'a l'air pas mal tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 faudrais peut etre que je la continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sayé elle est fini ^^ J'ai changer l'interieur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca le fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dommage pour le dessiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 17 août 2009 super sympa bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites