Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou13090

Rénovation des baguettes de vitre

Messages recommandés

Bonjour, malheureusement je vais pas faire le tuto , mais demander que quelqun qui en fasse un...

je m'explique, pratiquement toutes les civic EG que j'ai vu, ces baguettes sont toutes défoncées ( peinture écaillée).

Je voudrais savoir comment les enlever ( si on peut) et comment vous procèderiez... (après-peinture-vernis)

voili j'espère que y aura mon sauveur parmi vous... cheese

merci les gas bounce

de quelles baguettes de portes parles tu?
celles qui remontent a la verticale a coté de la vitre de custode ar?

les 2 petites qui sont en plastiques sont vissées par l'intérieur (3 vis) par contre elles ne sont pas peinte normalement Shocked elles sont de couleur noir mais c'est le plastique lui meme qui est comme ca, pour ma part la couleur etait tip top mais le probleme est que les pattes de fixations étaient pété donc je les ai remplacées par des neuves (25€ piece chez honda)

sinon pour les renover tu peux bah deja enlever la peinture qui est dessus si les tiennes sont peintes et apres tu prends un noir direct special plastique et pas de vernis dessus, c'est ce qui rendra le mieu je pense (pense a poncer un peu avant qd meme avec du 1000 à l'eau et pour etre sur, mets un accrocheur plastique avant), c'est ce que j'ai fais avec mes baguettes de portes, bas de caisses et lip av

oki, oue c'était bien les baguettes recouvert de plastique, ben je vais me mettre au boulot et on vera ce que sa donne en tout cas merci Wink

• Créer...