Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

Vends civic vti eg6... ( enfin prévente si on peut dire)

Messages recommandés

Voila,

Suite à l'achat récent d'un del sol vti , je mets en vente mon civic vti eg6 de 95.
J insiste sur le fai que je me reserve le droit d annuler la vente car cette annonce est publiée sur d autres forums, et dautre part, je ne suis pas sur d etre capable de me separer de ma chere eg6....

Voici toutefois quelques infos à son sujet:

Année de premiere mise en circulation: 1995
Kilométrage: env 183000 km
Moteur: VTI DOHC VTEC 1.6l 16s 160cv rupteur a 8500 ( vtec a 5500)
options: VE - FC - DA - ABS - TOE

Entretien récent: embrayage neuf, vidange moteur et boite avec filtre a huile neuf, disques avant groupe N, durites aviat, ( pas encore montées) bougies neuves, bras arrieres changés par des bcp plus recents, la boite de vitesses est nickelle, toutes les vitesses passent au poil sans craquer, pas de bruit de roulement ou de butée ou autre.

equipement rajouté:
- suspattes koni reglables en hauteur et dureté ( actuellement -40),
- collecteur 4/1 inox (origine fourni),
- supp de cata inox ( cata stock fourni),
- filtre a air green ( boite a air origine complete fournie)
- jantes alu 15" en 205/50/15 ( taille homologuee),
- feux xenons 8000k,
- angel eyes avant ( feux origines fournis avec leurs clignotants),
- feux rouges et blanc crtistal arriere ( origines fournis )

Qualités: interieur super propre, moteur en super forme qui consomme pas enorme ( ex: 560 km avec 38 litres en roulant assez fort sur nationale), ne consomme pas le moindre poil d huile ou d eau, ne chauffe pas, pas de bruit bizarre ou autre, tient super bien le pavé, le moulin a une santé d enfer! 3eme feu stop dorigine intégré dans le bequet, bavettes avant et arrieres
Défauts: peinture a prevoir car si encore bien brillante, pas mal de rouille parfois perforante( juste d un coté aile arriere droite), le tout autour des ailes arrieres et en bas des portes, distrib a prevoir bientot

Pour le prix, il est clair que je ne la braderai pas, car je ne suis ni pressé ni super motivé pour la vendre!

J en veux 5700€ à débattre, sachant que je peux la laisser a 5000 sans les pieces rajoutees citées plus haut.

Inutile toutefois de m'en proposer - de 5000 euros, je ne prendrais pas la peine de répondre, je connais tres bien ma titine, je sais ce quelle vaut !

la voiture sera bien entendue vendue avec le ct.

les jantes sur les photos ne sont pas celles fournies, celles fournies sont comme neuves avec un tres leger deport, ET35, 7x15

Echange possible contre crx ed9 propre et mini 3000 euros

bonne vente à toi, petit conseil, mets une photo de devant car là il n'y en a pas.

Sinon tu ne vendrais pas les bavettes avant à part? cheese

• Créer...