honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut tous , je voudrais savoir quel est la correspondance d'une eg4 avec une américaine parmis tout les si-dx-lx-vx-ex et autres hx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je regarde ca et je te tient au jus! c'est pour des pieces US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oué exact merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y a aucunes correspondances.... au usa, toutes les eg sont en multipoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cx, dx et vx sont toutes des 1,5l en multipoints avec des references moteurs differentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sujet déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Déplacé ou ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah okok avé po comprendo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites