Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hier, je suis allez au Belgium Dark Dog moto tour (une rallye moto) Avec assez bien de participant, dont certain bien connu - Fred Fiorentino - Didier De Radigues Deux belges (vraiment balèze) Sur la photo, on peut voir Fred Fiorentino (Pilote pro du super motard) La suite (très petite suite sur les 300 photos ) Si sa intéresse certains, j'ai fait pas mal de photos (pour moi et surtout pour mieux apprendre à utiliser le tit appareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le Dark Dog moto tour était passé en octobre dernier à Magny Cours, comme c'était en semaine je n'ai pas put y aller dommage, surtout qu'il s'agissait d'une escale. Si tu as des photos de Suzuki SV ou GSX R ou quelques Ducat je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pour les Suzuki, il y avait une GSXR qui tournait. Je dois avoir d'autres photos d'elle. Par contre je pense pas avoir vu de SV (Adrien si tu peux confirmer ) Voilà pour se qui est de la Ducati, il me semble en avoir vu une super sport mais je retrouve pas de photo.. (A mon avis c'était pas une d'un participant, mais plutot d'un spectateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une video du side tout mes respects au pilote qui passait plus vite que certaines motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non pas de sv et une seule gsxr le dark dog moto tour a l'air bien mieux en france comme j ai pu voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Adrien a écrit:non pas de sv et une seule gsxr le dark dog moto tour a l'air bien mieux en france comme j ai pu voir sur le site Le gars avec le Side était bien allumé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu as les photos du duo ?https://www.youtube.com/watch?v=ZRDE3w7zToc et les photos de la bmw jaune et celui qui a bien manqué (celui qui mettait presque le genou dans l herbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Celui là ?? pour les autres, je dois avoir aussi normalement, je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca devait etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est net,ça doit etre de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites