dam's42 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Type de produit : voiture Marque : Honda civic Année : 1993 Kilométrage : 261400 ------------------------------------------------------------------------------------------ Etat : / bien / Facture : / Autres infos : vendus avec ligne complète inox, rabaisser -4, jantes et rajoutes de VTI + autoradio et HP entretiens suivis avec de nombreuses factures et pièces changer le contrôle technique serat passé pour la vente ------------------------------------------------------------------------------------------ Prix de vente : 1500 euros Négociable : / non / Département :Loire [42] Contact : 0698224345 / email / mp ------------------------------------------------------------------------------------------ Photos ------------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Edit: photo rajoute de Vti montée !! aller UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour ceux que mon EG interesse je laisse la ligne inox dessus et les clignos c'est ceux de l'EJ donc il y a l'emplacement pour les veilleuses US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 juin 2009 UP UP UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une petite question, dans l'annonce il est précisé que le véhicule est situé dans la Loire mais il es indiqué 42 qui est le Rhône Alpes. D'où ma question, ou se situe le véhicule ? Mon bo frère est intéressé mais avant tout, je souhaite voir comment ramené le véhicule. Merci pour la réponse ps : Si tu préfère répondre en mp, n"hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le département de la Loire (42) ce situe en Rhône-Alpes j'habite a 10km de St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 baisse du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 VENDU elle part mardi chez Angel94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel94 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut tout l'monde, je signal que pour des raisons que je ne peux pas citer ici, je ne prend plus la honda civic. Voila par respect pour dam's42,; je vous ai informé, Bonne soiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bien dommage... Sinon je réouvre le topic. Bonne vente dam's42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un p'tit UP de mayrde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 18 août 2009 fin août elle devrait partir je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle part demain vous pouvez locker merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites