Ikone EP3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon les photos sont où ?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je me debrouille pour les avoir ce soir!Le soucis est que le collegue en questiona un soucis avec le net!du coup c'ets problematique pour m'envoyer les photos!Mais comme on se voit ce soir,ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est ta dernière chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 de toute façon je suis modo,j'ai des droits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si on a les photo dans 2 semaine c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la fausse excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en tout cas,je peux vous dire que vous allez aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bof, tu avais dis la meme chose pour le clio... ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais ouais,ben vous allez voir,on a meme realisé quelques photos en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 25 mai 2009 renaud a écrit:ouais ouais,ben vous allez voir,on a meme realisé quelques photos en route! Bah on aimerais les voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 5 pages de branlette inutile moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mai 2009 5 pages pour aucune photos Au passage: sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol sujet déplacé dans délire, normal pour l'instant c'est juste un peu un topic a flood j'espère que les photos arriveront dans la journée qu'elle se font attendre la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je les mettrais quand je les aurais,je suis desolé de constater que vous ne vous sentez pas bien a cause de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici enfin les photos du monstre delamortquitue! le voici au moment du demarrage,une bonne prerssion s'imposait! 11000tours de bonheur,notez l'admission special dakar! chaud pour le depart! premier virage a grande vitesse! apres bozi,c'est a mon tour d'essayer le monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 l'essai fut concluant avec un nouveau record de la connerie atteint! la vue du poste de pilotage! on a quandmeme eu un petit soucis technique avec l'engin! bozi ne s'en ai toujours pas remis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 benrrrra a écrit:5 pages de branlette inutile moi je dis pour pas me répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voici quelques tophs lors de la construction: lors de la depose du moteur de la donneuse d'organe! vtec inside en plein travail bozi qui dort sous le bazar: bryan le scotch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vous aller en fair quoi de ce bloc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je sais pas encore!Je le verrais bien dans une mini cooper pour faire de la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est pas mal comme idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 benrrrra a écrit:benrrrra a écrit:5 pages de branlette inutile moi je dis pour pas me répéter... Comme ton intervention (C'est de l'humour au passage) Je m'attendais à une grosse connerie, et la dessus, je suis pas déçu, s'en est une bonne (Au passage, j'aime se genre de connerie ) Par contre hâte de connaitre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la suite dans le prochain episode du monster garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben la suite.....on revend le B16 et on la swap avec un VR6 y parait que ca marche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La voila cette monoplace ! sa doit marcher fort quand mème. Le rapport poid/puissance difficile de faire mieu je pence....par contre déçu mème pas une petite video... Le truc a deviner mintenant c'es où ira le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Excellentissime . Trop trop fort . Vraiment un trop bon délire, j' aurais bien voulu etre la ce jour là . Vous avez séverement assuré, le résltat est à mourrir de rire . Eg4dxi a écrit:benrrrra a écrit:benrrrra a écrit:5 pages de branlette inutile moi je dis pour pas me répéter... Comme ton intervention (C'est de l'humour au passage) , sauf que moi, c' est pas de l' humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 29 mai 2009 serieux les bloc dans une mini cooper??? powwaaaa terrible j'en ai deja vu une au nurburgring sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 mai 2009 napster57 a écrit:serieux les bloc dans une mini cooper??? powwaaaa terrible j'en ai deja vu une au nurburgring sa marche fort , je me suis fait doubler par la fameuse Clubman swapé B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jenson a écrit: Edit: une Mini avec moteur Honda en tout cas même la Williams ne t'aura su faire oublier le fabuleux VTEC Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 enoooorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites