Toxxido 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salu a tous je m'appelle Matthieu, je suis du 12, j'ai 17ans jusqu'au 30mai permis débu juin et je saute sur une eg4! j"adore vraiment ces tite honda petite question, une eg5 jeune conducteur hors de prix l'assurance non? au plaisir de vous revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, et bienvenue à toi J'espère que tu trouvera se que tu veux comme EG Par contre pour les assurances (étant Belge ) je ne saurais pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue! et oui malheureusement, une eg5 en jeune conducteur, c'est meme pas la peine d'en rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci a vous et domage pour l'eg5 alors, et l'eg6 ? lol j'ai tourné sur le forum il est bien complet, y me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 l'eg6, ni en reve... mais un cauchemard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour commencer, une EG4 suffit largement . Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu parmi nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue ! T'habite pas très loin de chez moi toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 konichiwa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites