Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florianar

[vends] pièces EG3

Messages recommandés

bonjour a tous, voila, j'ai encore quelques pièce de mon ex EG3 qui trainent dans un carton dans l'apart... sa me prend un peu de place, et j'ai besoin de tune, donc je met en vente:

démarreur 50€
alternateur 50€
allumeur 60€
paire de harnais sabelt 2,5" 40€
filtre à air champignon HKS 50€
feux arrières ( coté droit ou gauche, ou les deux, je sais plus ) 10€ le morceau Wink

et d'autres petites merdouilles, demandez moi ce qu'il vous faut par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des harnais 4 points? si c'est le cas, ca m'interesse! Smile Tu m'envoie un mp, merci cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allumeur serait pas le même que sur EG4 par hasard? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zed: oui, harnais 4 point en 2,5" de large, avec boucle de ceinture homologué Wink

n1co: mmm a vérifier, mais je pense que sa doit le faire, j'ai vu ton topic sur l'allumeur, j'ai pensé a toi Wink je vérifierai comment est fait l'allumeur d'EG3, si tu peux prendre une photo des connectiques du tiens Wink

EDIT: n1co, on dirait bien que c'est le même Wink je viens de regarder la vidéo de ton bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le meme sa va le faire, j'en ai trouvé d'occaz mais pas a moins de 150€ Neutral

Sur EG4 c'est un TD40U, je prendrait plus de photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que mon allumeur ne va pas aller sur ton EG4... c'est pas un TD..U par contre sur mon EJ2, c'est un TD41U, mais j'en ai besoin sur l'EJ Laughing

désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas grave je vais me mettre a la recherche d'un allumeur

Merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, j'ai pas, la caisse est partie a la casse il y a un moment, j'ai récupérer le plus intéressant et qui est le plus susceptible de lâcher...

pourquoi ton emetteur est mort sur le coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sur le coupé sur mon EG3 et comme je la vend je veux le changé avant que quelqu'un soit intéressé pour l'acheter

tans pis merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...