kika.93 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour à tous, Mon histoire est un peu particulière puisque je n'ai pu conduire ma belle que 2 mois avant d'avoir un accident récemment... C'était une EG6 noire de 94 avec 106000Km et en excellent état aussi bien intérieur qu'extérieur... Vous comprendrez que ca me fasse mal au coeur, je n'ai même pas eu le temps de participer à ce forum! J'ai quand même espoir de pouvoir reconduire une EG un jour, je me suis donc quand même inscrit Les photos avant le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment dommage ce qui t' es arrivé . L' essentiel est que tu sois encore là pour en parler et je l' éspère en bonne santé . Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi En espérant que tu retrouve une EG qui te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 konichiwa à toi. Dommage pour ta perte, j'espère que tu retrouvera ton bonheur / EG bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue parmis nous et désolé pour ce qui t'es arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu parmis nous avec ou sans ton EG Je suis sur que ta prochaine sera encore mieux Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites