Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViceEg6

Un Nouveau parmis tant d'autre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors on va faire cour et simple.

Je m'apelle mikael et je sui de paris j'ai 22 ans et je roule avec un tdi mais pas n'importe lekel atention le tdi 100 ce qui veu dire en effet qu'il na rien dans le cul..
Aujourd'hui j'aimerais passer sur un petit eg6 que j'aimerais preparer et je met en vente le tdi 100!!
Quelqu'un aurait t'il par hasard des piece d'eg6 ou une eg6 a vendre ?? Ou sinon auriez vous d'autre vehicule en vtech a me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Smile

J'espère que tu trouvera vite ton bonheur et que ton TDI partira vite Laughing

Par contre tu risque de te faire incendier LaughingWhat a Face On écris "Vtec" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et jespere en effet vite vendre le leon car il me soul assez sa avance pas et une civic qui marche bien et propre sa depasse de limagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J e vous remercie c gentil en esperant que mon prochain projet vous plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va certainement etre bon pour moi c nikel le mec est pres a me la vendre et de plus jai un acheteur pour ma voiture sa ma lair pas mal deja ( dsl de raconter ma vie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que me conseilleriez vous pour une eg6 je parle niveau modif moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais KAD + collecteur inox + decata + ligne complète inox.

a mon avis c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD, mouai, je dirai plutot une bone boite a air, avec une vrai arrivé d'air, niveau admission! c'est a dire viré la caisse de raisonance, et foutre une gaine termique qui rend l'air frais pour balancé direct dans une bonne boite a air avec un bon filtre

la boite a air d'origine peut le faire, suffit de virer quelques paroit a l'interrieure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi lol en y repansant c le mieu
je dit que des conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ba non, chacun son point de vue aprés, le KAD fait plus de bruit, donc on a l'impression que ça marche mieux Twisted Evil et puis c'est plus fun Laughing mais bon, aprés, en gardant le moulin stock, je suis pas sur que ça apporte non plus 3ch supplémentaire Laughing surtout que la plupart du temps, les gens ne nettoi pas le filtre, et donc le moulin gobe pas assez d'air LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faut sa demande un certain entretien et c'est vrai que sa sert surtout a faire du bruit
après sa dépend si il cherche de la perf ou du bruit quoi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preferance pour perf je compte faire du circuit avec donc faire du bruit est inutile apres je c ke je sui maniake donc bon lentretien ya pas de probleme avec sa.

Vous auriez pas des lien a me conseiller? pour une ligne complete un boitier et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux faire de la piste je te conseille d'investir dans le chassis plutot que le moulin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba niveau ligne d'échappement, n'achetes pas du premier prix ou du ebay déja Laughing tu perdras plus que tu ne gagneras Rolling Eyes

aprés, faut voir ton budget car une bonne ligne inox coute un reim, meme sur nos petites EG6 ^^

je sais que j'ai du spoon pour le silencieu et l'inter', me reste plus que le collecteur, mais la, j'avoue, je craque mon slip cheese y a surement moins chere ailleurs LaughingLaughing

pour des sites ou tu peux choppé des pieces, tu as:

http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--EG6-Civic--EG6

http://www.risingsunperformance.nl/index.php

http://www.nengun.com/honda/civic-eg6/

http://www.takakaira.co.jp/

http://www.akr-performance.nl/ ( ou 12tunes, c'est la meme chose a peu de chose pret..)


etc. , renseignes toi sur les frais de port et délais de livraison, certaines pieces reserves de belle surprises selon les sites






aprés, je serai toi, avant de modifié les caractéristiques moteur, je m'occuperai du chassis, avec de vrai suspat', des vrai pneus, et divers renfor' chassis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage fini el reve pour le moment le 160 est vendu jsui degouter ... Donc je repart sur la recherche d'un eg6 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller c reparti pour un tour . Je reppart a la charge je laurais un jour cette eg6 troisieme ke je voi et ki me fil entre les doigt .. Mais je ne desespere pas sa va bien se passer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c enfin fait je vai cherche le ptit bougie tout rouiller samedi elle commencera la prepa le week d'apres les photo seront dispo a partir de dimanche merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...