ViceEg6 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour tout le monde. Alors on va faire cour et simple. Je m'apelle mikael et je sui de paris j'ai 22 ans et je roule avec un tdi mais pas n'importe lekel atention le tdi 100 ce qui veu dire en effet qu'il na rien dans le cul.. Aujourd'hui j'aimerais passer sur un petit eg6 que j'aimerais preparer et je met en vente le tdi 100!! Quelqu'un aurait t'il par hasard des piece d'eg6 ou une eg6 a vendre ?? Ou sinon auriez vous d'autre vehicule en vtech a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue à toi J'espère que tu trouvera vite ton bonheur et que ton TDI partira vite Par contre tu risque de te faire incendier On écris "Vtec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci et jespere en effet vite vendre le leon car il me soul assez sa avance pas et une civic qui marche bien et propre sa depasse de limagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J e vous remercie c gentil en esperant que mon prochain projet vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 konichiwa à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue et bonne chance pour ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenu à toi Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa va certainement etre bon pour moi c nikel le mec est pres a me la vendre et de plus jai un acheteur pour ma voiture sa ma lair pas mal deja ( dsl de raconter ma vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Que me conseilleriez vous pour une eg6 je parle niveau modif moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je dirais KAD + collecteur inox + decata + ligne complète inox. a mon avis c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 KAD, mouai, je dirai plutot une bone boite a air, avec une vrai arrivé d'air, niveau admission! c'est a dire viré la caisse de raisonance, et foutre une gaine termique qui rend l'air frais pour balancé direct dans une bonne boite a air avec un bon filtre la boite a air d'origine peut le faire, suffit de virer quelques paroit a l'interrieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2009 autant pour moi lol en y repansant c le mieu je dit que des conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ba non, chacun son point de vue aprés, le KAD fait plus de bruit, donc on a l'impression que ça marche mieux et puis c'est plus fun mais bon, aprés, en gardant le moulin stock, je suis pas sur que ça apporte non plus 3ch supplémentaire surtout que la plupart du temps, les gens ne nettoi pas le filtre, et donc le moulin gobe pas assez d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas faut sa demande un certain entretien et c'est vrai que sa sert surtout a faire du bruit après sa dépend si il cherche de la perf ou du bruit quoi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Preferance pour perf je compte faire du circuit avec donc faire du bruit est inutile apres je c ke je sui maniake donc bon lentretien ya pas de probleme avec sa. Vous auriez pas des lien a me conseiller? pour une ligne complete un boitier et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben si tu veux faire de la piste je te conseille d'investir dans le chassis plutot que le moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ba niveau ligne d'échappement, n'achetes pas du premier prix ou du ebay déja tu perdras plus que tu ne gagneras aprés, faut voir ton budget car une bonne ligne inox coute un reim, meme sur nos petites EG6 ^^ je sais que j'ai du spoon pour le silencieu et l'inter', me reste plus que le collecteur, mais la, j'avoue, je craque mon slip y a surement moins chere ailleurs pour des sites ou tu peux choppé des pieces, tu as: http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--EG6-Civic--EG6 http://www.risingsunperformance.nl/index.php http://www.nengun.com/honda/civic-eg6/ http://www.takakaira.co.jp/ http://www.akr-performance.nl/ ( ou 12tunes, c'est la meme chose a peu de chose pret..) etc. , renseignes toi sur les frais de port et délais de livraison, certaines pieces reserves de belle surprises selon les sites aprés, je serai toi, avant de modifié les caractéristiques moteur, je m'occuperai du chassis, avec de vrai suspat', des vrai pneus, et divers renfor' chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dommage fini el reve pour le moment le 160 est vendu jsui degouter ... Donc je repart sur la recherche d'un eg6 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Aller c reparti pour un tour . Je reppart a la charge je laurais un jour cette eg6 troisieme ke je voi et ki me fil entre les doigt .. Mais je ne desespere pas sa va bien se passer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViceEg6 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voila c enfin fait je vai cherche le ptit bougie tout rouiller samedi elle commencera la prepa le week d'apres les photo seront dispo a partir de dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue sur le site !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites