CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut les gars, que pensez Vous du kit de suspension de Zenky Racing ? http://www.zenky-racing.com/shop/suspensions/kits-amortisseur/honda/kit-combines-filetes-pour-honda-civic-et-delsol-92-95-street-spec.html Le prix n'est pas mal, mais la qualité ? Je sais que qqs parmi Vous roulent avec, comment sa tient la route, comment ça amorti sur route asphalté, ou terre battu, autoroute etc. Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu veux faire de la terre battu avec des zenki racing??? t'est pas fou toi c'est pas un 4x4 nan, sans dec, moi j'en ai entendu absolument que du bien de ces combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bein oui, je vais souvent au Roussillon chez mes parents, il y a 1 km en terre battu. Je veux pas faire la course mais pas niké le bas de caisse ni la suspension non plus. Ils sont durs à régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non comme des combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jamais utilisé jusqu'à présent :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un ami en a sur sa Lude 3G et il en est bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'en avais sur mon eg avant, c'est pas mal, mais ca ne me convenait pas, trop raide et l'hydraulique pas assez performante, mais c'est comme tout, on a ce qu'on paye. Après ils sont pas super cher et tu as un assez bon service après vente, et question fiabilité je n'ai pas assez rouler avec pour le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pas assez performante ?? Tu pourrai préciser stp. Pour un daily ça va quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ce sont de bon combinés ,sur route accidentée et a haute vitesse tu as interet a t'acrocher au volant,par contre sur route lisse j'ai pas encore reussi a la faire décrocher donc pour un daily ils sont largement suffisants(on fait pas tous de la course de cote ,hein jdmracer ) niveau fiabilité c'est plus que correct ! mon fangin roule avec les XYZ et perso ils sont en dessous par rapport aux zenki et moins raides enfin bref j'en suis content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 drago a écrit:ce sont de bon combinés ,sur route accidentée et a haute vitesse tu as interet a t'acrocher au volant,par contre sur route lisse j'ai pas encore reussi a la faire décrocher donc pour un daily ils sont largement suffisants(on fait pas tous de la course de cote ,hein jdmracer ) niveau fiabilité c'est plus que correct ! mon fangin roule avec les XYZ et perso ils sont en dessous par rapport aux zenki et moins raides enfin bref j'en suis content! lol drago, ca me fait rigoler quand je vois marquer "tout le monde ne fais pas de la course de cote, hein jdmracer" alors que tu confirme toi même (indirectement) que dans le défoncé ca vaut rien En plus je ne fais pas de course de cote comme tu dis, l'eg est mon daily, mais le weekend je fais des ballades à plusieurs avec par moment des arsouilles sur les petites routes et je peux t'assurer que les zenky sont vite dépassés, et sans rouler comme un gaga non plus! donc voilà, une suspension ca se choisit en fonction de l'utilisation... si tu empruntes tout les jours des routes de campagne plein de trou et défoncé, tu achètes pas des filetés zenky mais plutot des bilstein b6 ou b8 qui seront autrement plus confortable et agréable que beaucoup de fileté Après dans ton cas, il faut dire que dans le nord vous n'avez pas les même routes non plus que par chez moi... Enfin voilà, pour le prix si tu veux du fileté, tu n'auras pas mieux, c'est au dessus des D2 et autres filetés de même gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'etais juste une allusion aux arsouilles en montagne les bilstein qui etaient montés sur mon del sol n'etaient pas plus confortable du tout par rapport a mes zenki, c'est vraiment dommage qu'on habite si loin que ca l'un de l'autre,on aurai pu comparer les tenues de routes de nos caisses,pour voir si ils sont si vites dépassés,perso je trouve vraiment pas,mais comme tu dis il faut voir la route! cb8-tuner tu peut y aller c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 drago a écrit: c'etais juste une allusion aux arsouilles en montagne oki j'avais pas compris ca comme ca quand je dis arrivais au limite c'est quand c'est très defoncé et valloné, la suspatte n'avais pas assez de debattement et ne se detendait pas assez, mais bon j'ai eu le meme soucis avec les tein flex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jdmracer a écrit:drago a écrit: c'etais juste une allusion aux arsouilles en montagne oki j'avais pas compris ca comme ca quand je dis arrivais au limite c'est quand c'est très defoncé et valloné, la suspatte n'avais pas assez de debattement et ne se detendait pas assez, mais bon j'ai eu le meme soucis avec les tein flex! Ben si on rentre dans la comparaison ZENKI et TEIN monoflex, alors fonceee direct les yeux fermé ^^ Perso je vais commandé les zenki la semaine prochaine, notre cher crxman prépare une commande groupé , tu n'a que le contacté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites