Jenson 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ce week end (16/17 Mai) se tenait une réunion nationale des 205 T16, du côté de St Nectaire (63), étant en plus en week end pas très loin, j'en ai profiter pour y faire un saut. Donc une petite dizaine de véhicules présent avec une delta HF Integrale, une R5 Turbo et une Samba rally ex championnat du monde de présent. Déroulement du week end, sortie circuit à Charade, route fermée sur les spéciales de la course de cote du Mont Dore le Samedi et le Dimanche, parcours de 130KMs avec roadbook pour le dimanche matin. C'est à la fin de ce parcours que j'ai retrouvé le convoi. Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 cool,j'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca devait etre mortel de voir ca . Des vrais caisses de rallye homologué route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rolalalalalala! les T16 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aaaah la 205 t16, toute une histoire... cette auto, comme certaines autos de son époque et surtout de sa catégorie, par exemple la sunny gti R pour faire référence a une japonaise ( on est quand meme sur un forum de japonaise, non? ) soit on aime, soit on aime pas du tout moi, j'adore ce genre d'auto, de véritable auto de course a peu pret civicilisé, comme trés peu de constructeur savent encore en faire aujourd'hui la bestialité meme, rien qu'a l'arret, on s'attend a voir le lion bondir, vous sautez dessus cette T16, je garderai en mémoire l'anecdote qu"un concessionnaire nous avez racontez lors d'un rencard du club 205, ou il avait reçu une T16 en fin de semaine, et avez voulu faire la surprise a ses employés le lendemain matin. Il déplaça l'auto le soir, ferma le garage et revient le lendemain matin pour apercevoir les pompier eteindre ce qu'il rester de la concession... comme beaucoup d'autre 205 t16, une des durites d'huile qui passe au dessus de l'échappement avait finit par cassé et avait mis le feu a l'auto, qui avait finit par tout faire bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 , le dégout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pour en avoir parler aux proprios, il y en eu 200 de produites et il n'en resterais plus que 120 environ, dont une 50aine en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 plus de 200 de produit a vrai dire j'ai fais parti d'un club de 205 je n'ai plus les chiffre exact, mais au final, presque 240 ont été produite, dont une trentaine disposant du fameux kit PTS qui la fait grimpé a 300ch, tout en restant en version client malheureusement, ce genre d'auto a finit pour presque tout en rallye a l'époque... donc quasiment introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites