dam's42 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une petite session pour un avant goût je vais essayer de faire des prises de vu plus originale quand j'y retournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Le lieu de shoot est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui il y a du potentielle à exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je l'aime de plus en plus cette ej !! frenchement meme avec les jantes d'origine j ela trouve mortel !! les feux arriere rendent pour moi moin chargé aussi !! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico94 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique cette ej. je dit +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'y suis retourné pour des essais je vais surement y retourner accompagner d'autre japs :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cet après midi suppression de la boîte de résonance et du support de plaque photos !! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 que dire d'autre que: trop belle!!!!! j'ai remarqué qq défauts de carrosserie, tu comptes refaire une peinture ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu sais ce que j'en pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jenson a écrit:que dire d'autre que: trop belle!!!!! j'ai remarqué qq défauts de carrosserie, tu comptes refaire une peinture ou pas? merci !! les pc avant et arrière sont un peu râpés (ancien proprio) je les ferais refaire à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Euh c'est légale une plaque de la floride en france? :p Sinon trop belle ta caisse(Une des seules Civic que j'aime bien de cette couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la suite au prochain épisode ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 petit shooting automnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il lui faudrait des clignots US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Perso je trouve que les amber font plus sobre sur sa EJ1... Mais j'ai toujours aimé les shoot d'automne(Souvenirs de GT4...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Japan import a écrit:Il lui faudrait des clignots US je suis pas trop fan je préfère les ambers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu va être déçu par mon EG au prochain Rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est pas que j'aime pas mais je préfère les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sinon voilà le boulot marche mal alors je me change les idées voilà je vais en faire d'autre aujourd'hui donc à suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 allez hop la suite .... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jolie Et en plus vers chez toi ça a l'air très photogénique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça fait une éternité que j'ai pas posté ici lolpetit shooting aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca déchire les clignos US .Ma copine attend toujours les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 les miens on mis presque deux mois pour arriver va pas falloir être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ok, ca devrait plus trop tarder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voilà une éternité que je suis pas venu y'a un peu de nouveauté quand même lame type R en polyuréthane pour remplacé celle en ABS (paix à son âme )jantes MIM 15*7 ET25 (acheter 30 euros et remise en état par mes soins) lugnuts violet vision motorsportle tous en photos s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe ej et les modifs sont de très bon gout je trouve !! Les cligno us lui vont super bien (je pense qu'on a deja du te le dire ^^)T'as fais une bonne affaire alor avec les jantes ^^dis moi, tu est rabaissé en moins combien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe les jantes j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 by-alleex a écrit:superbe ej et les modifs sont de très bon gout je trouve !! Les cligno us lui vont super bien (je pense qu'on a deja du te le dire ^^)T'as fais une bonne affaire alor avec les jantes ^^dis moi, tu est rabaissé en moins combien stp?merci mes combiné fileté sont donné pour -8 cm au plus bas et là j'y suis mais à mon avis je suis surement un peu plus bas par ce que ça racle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ^^ en plus faut dire que la lame n'aide pas mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la lame ça passe c'est la ligne qui ramasse surtout sur certain dos d'âne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah bah ça c'est le prix à payer pour avoir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les nouvelles jantes lui vont bien , bien mieux que les OEM honda Tu as fait une très bonne affaire pour les jantes , c'est sur Je suis un peu moins fan de la lips Type-r , je verrai plus une OEM ou un Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un petit shooting today !!night session !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 24 mai 2010 biyoji a écrit:sympa!!!c'est tout juste sympa??? lol elle est juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 shooting aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 mai 2010 napster57c'est tout juste sympa??? lol elle est juste magnifique !! Faut tempérer nos éloges (sinon c'est un coup a faire exploser les elastiques de chaussettes et les ronds de casquettes!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je ne dirai pas qu'elle est magnifiquemais elle est sympaaprès bon moi perso j'ai un peu de mal avec les coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 24 juin 2010 quelques photos et un peu plus ce soir une fois la nuit tombé :mrgreen: mon pc arrière tout neuf shoot by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vraiment de tres belles photo, J'aime beaucoup la derniere (celle avec la vu sur le pont) ça donne un genre Japonais avec tout le reste du paysage en contre bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites