dam's42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Type de produit : volant Marque : MOMO Année : / Kilométrage : / ------------------------------------------------------------------------------------------ Etat : trés bien Facture : non Autres infos : ------------------------------------------------------------------------------------------ Prix de vente : 50 euros Négociable : non Département : loire [42] Contact : email / mp ------------------------------------------------------------------------------------------ Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est quoi le diamètre du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 350 mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Attends je vais prendre une règle et voir ce que sa donne ! Sa va me faire bizarre à coté du 280 mm, ta pas une tof avec le volant monté ? Je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est pas le même volant mais c'est le même diamètre j'ai pas trouvé de photo avec le volant monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci ! Je vais essayé dans trouvé un en 350 mm, pour voir ce que sa donne dans la delsol ! Et je te retiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai juste un peu peur que sa fasse gros dans une delsol ! Sinon il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est un peu plus petit qu'un volant d'origine Honda de EG à toi de voir !! pose la question à ceux qui ont des Delsol sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MP finalement je me laisse tenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 mai 2009 UP UP UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 juin 2009 upUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 juin 2009 VENDU !! à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites