Jenson 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Duel organisé en Belgique lors du tour des Flandres par Red Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Génial ce duel . Ca va surement plaire à Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Dans la première vidéo, on voit qu'il passe fort avec la Katoch Pour prendre appuis comme sa, sur la bordure, faut être balèze Sinon j'aurais pensé que la voiture aurait été devant (avec les condition météo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu parles de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je suis content qu'il est retenu se que je lui ai apris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Jenson a écrit:Tu parles de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites