Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gtikiller

[vds] capot carbone civic 92-95 eg-ej VENDU !! à locker !

Messages recommandés

salut a tous suite à une erreur de commande j'ai une ligne SKUNK2 MegaPower pour civic 92-95 coupe (EJ) à vendre :

VENDU

donc la ligne est neuve elle n'est même pas déballée de son carton voilà !

et donc j'ai également un capot carbone de civic ferio (le bombage au niveau des ailes n'est pas le même que sur les EG) il était monté sur mon EG mais j'ai apris cette semaine que le jour que j'avais entre mes ailes et mon capot n'était pas un defaut mais simplement pas le bon capot !

donc 280€ FDPin en sachant qu'il y a un vernis à refaire car au soleil suivant l'angle de vue on voit des petites traces qui ont un peu jaunies. sinon le capot est en bon etat.

sur la photo on voit le jour que j'avais

.

merci !

en plus celui qui me l'achete économise les frais de douane car pas compris dans le prix ! et c'est quand même 70€ de dedouanement !

putain dommage que j'ai plus de sous je l'aurai bien pris la ligne pour mon EJ Crying or Very sad

ah merde raté cheese ! mais n'hésite pas a passer le mot si tu connais quelqu'un qui en cherche une car je suis quand même un peu pressé de la vendre pour pouvoir commander la mienne !

merci !

bon je sais bien qu'on est sur EG team mais bon UP quand même !!! Laughing saleté de crise personne n'as de sous !

pour avoir cherché les difference, les capot de ferio, ne sont pas compatible entre les autre EG/EJ, car légèrement plus long, tout comme les aile, donc je te rassure sur le fait que ton capot est bien pour hatchback Wink

ok merde je pensais avoir trouvé pourquoi ! bon beh alors edit du prix du capot carbone 200€ pour celui que ca interesse !

Pense a édité ton titre , car comme dit plus haut je ne pense pas que se soit un capot de ferio, car ce de ferio sont un poil plus long, tout comme les ailes... Wink

alors voila desolé pour le retard ! donc titre edité et pour les photos je t'envoi tout ce week end mais franchement ce n est pas flagrant tu verra a mon avis j aurais même du mal a le faire ressortir sur les photos ! Wink

• Créer...