vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C' est ca de faire le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est ca de faire le goret Je suis pas un goret J'ai juste essayé de jouer avec une KTM adventure et un roadster Par contre je sais pas si ils voulaient jouer aussi, je les ai pas vu longtemps dans le rétro (Une route que je connais vraiment bien et à mon avis ils roulaient pas ni l'un ni l'autre.. Ce qui explique cela ) Sinon de retour d'Alsace ou on a passer deux jours, donc demain dépose de la jante au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelques petites news du jour Je suis allez dans un mag moto, où j'ai acheté un récupérateur de fluide.. J'étais un peu septique en le voyant mais le gars me la conseillé et ma expliqué où le mettre. Par contre il passe pas !!!!! Faut que je trouve une solution... Sinon autre "petit" achat C'est le top du top pour pouvoir bosser sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Excellent achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Toujours pas ma jante........ Pas avant mercredi. Avec un peu de chance, je l'aurais pour la fin des vacances.. De plus, comme le moyeux est d'origine avec un cerceau Excell, se sont des rayons spécifique, qui ne se vendent pas à la pièce. Donc léger devis de 150€ pour le changement des rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite photo de l'état de mon pneu.. Apparemment il est toujours ok. Moi je le sens moyen personnelement.. Donc à voir une fois la jante récupérée et surtout après test. Si jamais, pour la saison suivante, je passerais en "slick" homologué. (Un slick avec mini dessin, juste histoire de dire ) Et sinon une tite photo de groupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il y a un intrus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'EP ou la Katoch ?? Pour la Katoch, en temps normal avec ma supermot' et la WR on est à égalité comparé au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je parlais de la KTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je m'en doutais Je devais être avec eux normalement (connerie de rayons..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très jolie ta supermot, tu doit t'éclaté à fond avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 PAs mal la meule, et quoi tu fais du Supermotard proprement dit?(tu gére tes virages en glisse, ou pas encore?) Sinon c'est vrai que pour la plaque phare c'était pas top avant , et je sais plus qui l'a dit mais ça fesait trés ''mob" (j'ai la même sur ma 50, elle me plait pas non-plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dju, ta CF est à tomber !!!!! Pour l'année qui vient, on va certainement investir pour une remorque moto (avec tout se qui faut). Pour pouvoir aussi aller plus loin. Pour le moment je me rend juste au circuit à 30bornes de chez moi.. N'hésite pas à la présenter aussi plus en détail (n'hésite pas non plus pour les vidéos ) Sinon, t'es content de tes pneus, un pote les a monté et je pense prendre ceux là aussi Sinon pour se qui est des travers, mes potes en sortent vraiment de ceux de goret.. Pour ma part j'y arrive aussi mais nettement moins. (Je débute donc je force pas les chose non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jante récupérée !!!! Que c'est bon de rouler (Surtout après être revenu du superbiker de Mettet.. Non non, je suis resté cool dans l'essorage de poignée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok je vais créer un topic pour les glisses oui je commence vraiment a bien bien gérer sur les freinages, a l'accel c'est pas encore ca mais ca vient les goldspeed vont tres bien sur route car homologués, mais sur circuit ils sont vite a bout.... je pense monter des slicks elle est a vendre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour les info.. A voir pour les goldspeed alors.. Pour le moment je suis en pilote power, à mon avis je resterais chez michelin avec les pilote Race Sinon aujourd'hui j'ai sorti un peu la DRZ, que c'est bon Par contre qu'est ce qu'on se les cailles !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour avoir testé les michelin c'est de la Daubasse a coté des goldspeed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dju a écrit:pour avoir testé les michelin c'est de la Daubasse a coté des goldspeed ! Merci pour ton avis A t'entendre, je pense partir sur du goldspeed alors. A voir se que ça donnera sur la DRZ. Etant donné qu'elle est tout de même moins nerveuse que la CRF (y à un monde entre les deux quand même), on verra se que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui c'est certain mais ca grip severe !! sinon goldspeed a sorti un intermédiaire un peu moins slick que celui connu meme gomme mais un peu plus de rainures, peut etre plus polyvalent surtout en utilisation routiere et ca c l intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour les infos encore une fois Je vais creuser la question durant l'hiver et début de saison je ferais un choix Sinon j'étais à la recherche d'un kit déco pour la DRZ.. Chose pas simple.. Deux soucis: Déjà c'est une DRZ ( ), pour les cross à proprement dit, il en existe beaucoup.. Mais la elle ne joue pas dans la même catégorie donc, beaucoup moins de choix.. De plus, les DRZ sont dans la plupart des cas jaunes, donc ceux qu'on trouve sont pour DRZ... jaune.. Par contre, j'ai fouiné un peu et trouvé une entreprise Belge ( ) qui en imprime. Donc la, on est occupé à le réaliser.. Sinon pendant l'hiver, va y avoir de la bidouille Quelques pièces de changées, quelques pièces en plus.. La routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Impatient de voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le kit déco est presque fini.. Cathy me la presque tout fait, reste à fignoler et ajouter ce que je veux Pour info je garde la déco existante sur le réservoire et les deux cache qui sont dessu. Donc la déco comprendra, garde boue avant, arrière et les plaque blanche des deux coté. Plus la plaque cross et le reste Hâte de l'avoir fini, commandé, reçu et surtout monté Par contre avant le montage (collage ) il va y avoir un mini allégement de la boucle arrière et encore deux trois babiole.. J'ai des idée de pièces plein la tête, de quoi bien m'occuper l'hiver.. Puis surtout je pense retourer une journée sur circuit pour effectuer les reglages de ma fouche et mon amorto arrière (ou alors sur piste improvisée ). Va y avoir du grip pour la prochaine saison, j'ai envie de manger de la KTM (ou du moin essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu es à fond dedans là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca fait plaiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Kit déco toujours en cours (ça me plait déjà ) Sinon hier tentative de commander un sabot moteur CRD... Partout ou je l'ai trouvé, il n'accepte pas les virement bancaire.. Juste chèques et paypal. Fin je lâche pas l'affaire Dans la semaine, je compte bien aller faire les boutiques pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sabot moteur CRD commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu en oublie l' EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Non, du neuf certainement l'année prochaine, avec soit un changement de caisse (pas trop envie en faite) ou alors une nouvelle peinture. Mon aile arrière Mais en attendant je me lâche un peu sur mon joujou et qu'est ce que ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas faut, puis il faut encore que je trouve un bon carrossier (je suis assez pointilleux sur les détails surtout quand ça me coute un bras.. ) Sinon je remet quelques photos de la dernière sortie circuit Ça me manque Vivement le bon temps Sinon peut être une sortie de prévue mercredi prochain avec quelques DRZ et mes potes en plus (s'ils se décident ). Enfin, s'il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Toujours aussi belle les photos . On remarque bien l' évolution au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci, pourtant me reste de la marge Je me console en me disant que je l'ai depuis fin Juin Sinon la sortie circuit se dessine doucement pour mercredi ... S"il fait bon (et qu'il n'y a pas de désistement), il y aura 3 DRZ, une EXC450, une WR426, une autre KTM et encore une autre supermot' ... Ça risque d'être bon si la pluie n'est pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 , tu vas te faire plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vtec-inside57 a écrit: , tu vas te faire plais S'il fait bon ... J'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Aujourd'hui, un peu de boulot sur la DRZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bien les stickers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci La suite va bientôt arriver (surtout une fois que l'hiver sera bien là) Sinon mercredi, il annonce nuageux.. Pas de nouvelle de mon pote en Katoch.. Mon autre pote avec la WR bosse.. Donc bon... J'y vais quand même Il y aura quand même deux autre supermot' que je ne connais pas mais bon ) Puis ma ch'tite photographe d'amour sera là elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eg4dxi a écrit: Puis ma ch'tite photographe d'amour sera là elle Comme c' est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nous voilà de retour de la sortie circuit.. Le matin, il faisait bien trempé et nuageux.. En cours d'aprêm, le tout bien séché, je me suis bien fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Plus qu' à attendre les photos . Ca serait mortel que tu fasse une petite video avec une cam sur le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça me tente d'en acheter une, mais 200€.. Et encore, se sera pas la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C' est bientot Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ahhhhhhh merci, mais fallait pas me le dire, j'aurais plus la surprise quand tu me l'offrira Sinon aujourd'hui, grande première, Cathy m'a dit d'y aller un peu plus doucement quand même EDIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympa aussi le Zip SP en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu rigole mais le ZIP il était pas stock en tout cas Pour la première photo, voici l'effet des routes mouillées avec la DRZ Pour la suivante, un petit extérieur ni vu ni connu au freinage Ma préférée reste celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui oui, je me doute pour le Zip, rès utilisé à l' époque pour les course de Scoot en full MHR . Pour en revenir à la bécane, tu prend vraiment beaucoup d' angles , toujours aussi classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Celui là est full malossi comme j'ai compris.. Il cabre tout seul le scoot Sinon merci, j'y suis aller franco cette fois Sur les photos, je ne suis pas au plus bas. J'ai la preuve avec mes protèges cales pieds tout gratté des deux cotés Sinon cette fois j'étais loin d'être dernier sur la piste Même une Katoch SMC en à fait les frais J'aurais eu plus de condition physique, j'aurais peut être pu dépasser la CRF mais je tenais plus (Je parle dans les gros cube, sinon dans les pite bike, je me suis fais bien plaisir aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites