Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

Suzuki DRZ 400 SM => Sortie piste... La saison recommence !

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
C' est ca de faire le goret pigLaughing


Je suis pas un goret euh

J'ai juste essayé de jouer avec une KTM adventure et un roadster cheese

Par contre je sais pas si ils voulaient jouer aussi, je les ai pas vu longtemps dans le rétro What a FaceLaughing

(Une route que je connais vraiment bien et à mon avis ils roulaient pas ni l'un ni l'autre.. Ce qui explique cela Laughing )

Sinon de retour d'Alsace ou on a passer deux jours, donc demain dépose de la jante au garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news du jour Smile

Je suis allez dans un mag moto, où j'ai acheté un récupérateur de fluide.. J'étais un peu septique en le voyant mais le gars me la conseillé et ma expliqué où le mettre.



Par contre il passe pas !!!!! Evil or Very Mad Faut que je trouve une solution...

Sinon autre "petit" achat What a Face





C'est le top du top pour pouvoir bosser sur la moto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Toujours pas ma jante........

Pas avant mercredi. Avec un peu de chance, je l'aurais pour la fin des vacances.. Rolling Eyes

De plus, comme le moyeux est d'origine avec un cerceau Excell, se sont des rayons spécifique, qui ne se vendent pas à la pièce. Donc léger devis de 150€ pour le changement des rayons euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de l'état de mon pneu.. Apparemment il est toujours ok.



Moi je le sens moyen personnelement.. Donc à voir une fois la jante récupérée et surtout après test. Si jamais, pour la saison suivante, je passerais en "slick" homologué. (Un slick avec mini dessin, juste histoire de dire Laughing)

Et sinon une tite photo de groupe..



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EP ou la Katoch ??

Pour la Katoch, en temps normal avec ma supermot' et la WR on est à égalité comparé au autre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais Smile

Je devais être avec eux normalement Rolling Eyes (connerie de rayons..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs mal la meule, et quoi tu fais du Supermotard
proprement dit?(tu gére tes virages en glisse, ou pas encore?)
Sinon c'est vrai que pour la plaque phare c'était pas top avant , et je sais plus qui l'a dit mais ça fesait trés ''mob" (j'ai la même sur ma 50, elle me plait pas non-plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dju, ta CF est à tomber !!!!!

Pour l'année qui vient, on va certainement investir pour une remorque moto (avec tout se qui faut). Pour pouvoir aussi aller plus loin.
Pour le moment je me rend juste au circuit à 30bornes de chez moi..

N'hésite pas à la présenter aussi plus en détail (n'hésite pas non plus pour les vidéos Twisted Evil )

Sinon, t'es content de tes pneus, un pote les a monté et je pense prendre ceux là aussi Wink

Sinon pour se qui est des travers, mes potes en sortent vraiment de ceux de goret.. Pour ma part j'y arrive aussi mais nettement moins. (Je débute donc je force pas les chose non plus Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jante récupérée !!!! cheese

Que c'est bon de rouler Twisted Evil

(Surtout après être revenu du superbiker de Mettet.. Non non, je suis resté cool dans l'essorage de poignée What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais créer un topic

pour les glisses oui je commence vraiment a bien bien gérer sur les freinages, a l'accel c'est pas encore ca mais ca vient

les goldspeed vont tres bien sur route car homologués, mais sur circuit ils sont vite a bout.... je pense monter des slicks Wink

elle est a vendre au cas ou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info.. A voir pour les goldspeed alors..

Pour le moment je suis en pilote power, à mon avis je resterais chez michelin avec les pilote Race Smile

Sinon aujourd'hui j'ai sorti un peu la DRZ, que c'est bon Laughing

Par contre qu'est ce qu'on se les cailles !!!!!!!!!!!!!!! euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir testé les michelin c'est de la Daubasse a coté des goldspeed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dju a écrit:
pour avoir testé les michelin c'est de la Daubasse a coté des goldspeed !


Merci pour ton avis Wink

A t'entendre, je pense partir sur du goldspeed alors.

A voir se que ça donnera sur la DRZ. Etant donné qu'elle est tout de même moins nerveuse que la CRF (y à un monde entre les deux quand même), on verra se que ça donne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain mais ca grip severe !!

sinon goldspeed a sorti un intermédiaire un peu moins slick que celui connu

meme gomme mais un peu plus de rainures, peut etre plus polyvalent surtout en utilisation routiere




et ca c l intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos encore une fois Smile

Je vais creuser la question durant l'hiver et début de saison je ferais un choix Laughing

Sinon j'étais à la recherche d'un kit déco pour la DRZ.. Chose pas simple..

Deux soucis:

Déjà c'est une DRZ ( Laughing ), pour les cross à proprement dit, il en existe beaucoup.. Mais la elle ne joue pas dans la même catégorie donc, beaucoup moins de choix..
De plus, les DRZ sont dans la plupart des cas jaunes, donc ceux qu'on trouve sont pour DRZ... jaune.. Laughing

Par contre, j'ai fouiné un peu et trouvé une entreprise Belge ( Cool ) qui en imprime. Donc la, on est occupé à le réaliser.. cheese

Sinon pendant l'hiver, va y avoir de la bidouille Smile

Quelques pièces de changées, quelques pièces en plus.. La routine quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit déco est presque fini..
Cathy me la presque tout fait, reste à fignoler et ajouter ce que je veux Smile

Pour info je garde la déco existante sur le réservoire et les deux cache qui sont dessu.

Donc la déco comprendra, garde boue avant, arrière et les plaque blanche des deux coté.
Plus la plaque cross et le reste Laughing

Hâte de l'avoir fini, commandé, reçu et surtout monté Laughing

Par contre avant le montage (collage Laughing) il va y avoir un mini allégement de la boucle arrière et encore deux trois babiole..

J'ai des idée de pièces plein la tête, de quoi bien m'occuper l'hiver.. Puis surtout je pense retourer une journée sur circuit pour effectuer les reglages de ma fouche et mon amorto arrière (ou alors sur piste improvisée What a FaceLaughing).

Va y avoir du grip pour la prochaine saison, j'ai envie de manger de la KTM Twisted Evil (ou du moin essayer Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese Merci Smile

Kit déco toujours en cours bounce (ça me plait déjà Laughing)

Sinon hier tentative de commander un sabot moteur CRD... Mad

Partout ou je l'ai trouvé, il n'accepte pas les virement bancaire.. Juste chèques et paypal.
Fin je lâche pas l'affaire Laughing

Dans la semaine, je compte bien aller faire les boutiques pour la belle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, du neuf certainement l'année prochaine, avec soit un changement de caisse (pas trop envie en faite) ou alors une nouvelle peinture.

Mon aile arrière Mad

Mais en attendant je me lâche un peu sur mon joujou et qu'est ce que ça me plait cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faut, puis il faut encore que je trouve un bon carrossier (je suis assez pointilleux sur les détails surtout quand ça me coute un bras.. Laughing )

Sinon je remet quelques photos de la dernière sortie circuit Smile

















Ça me manque Rolling Eyes Vivement le bon temps Laughing

Sinon peut être une sortie de prévue mercredi prochain avec quelques DRZ et mes potes en plus (s'ils se décident Laughing).

Enfin, s'il fait bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pourtant me reste de la marge Wink

Je me console en me disant que je l'ai depuis fin Juin Laughing

Sinon la sortie circuit se dessine doucement pour mercredi What a Face ...

S"il fait bon (et qu'il n'y a pas de désistement), il y aura 3 DRZ, une EXC450, une WR426, une autre KTM et encore une autre supermot' ...

Ça risque d'être bon si la pluie n'est pas de la partie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Shocked , tu vas te faire plais Surprised


S'il fait bon Surprised ... J'espère en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

La suite va bientôt arriver (surtout une fois que l'hiver sera bien là) Twisted Evil

Sinon mercredi, il annonce nuageux.. Pas de nouvelle de mon pote en Katoch.. Mon autre pote avec la WR bosse.. Donc bon...











J'y vais quand même Laughing

Il y aura quand même deux autre supermot' que je ne connais pas mais bon Laughing)

Puis ma ch'tite photographe d'amour sera là elle I love youLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour de la sortie circuit.. Smile

Le matin, il faisait bien trempé et nuageux.. En cours d'aprêm, le tout bien séché, je me suis bien fait plaisir cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me tente d'en acheter une, mais 200€.. Et encore, se sera pas la grande classe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh merci, mais fallait pas me le dire, j'aurais plus la surprise quand tu me l'offrira euhLaughing

Sinon aujourd'hui, grande première, Cathy m'a dit d'y aller un peu plus doucement quand même What a Face

EDIT :



Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais le ZIP il était pas stock en tout cas Laughing

Pour la première photo, voici l'effet des routes mouillées avec la DRZ Laughing

















Pour la suivante, un petit extérieur ni vu ni connu au freinage Laughing



Ma préférée reste celle là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je me doute pour le Zip,
rès utilisé à l' époque pour les course de Scoot en full MHR Cool .

Pour en revenir à la bécane, tu prend vraiment beaucoup d' angles Shocked ,
toujours aussi classe les photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là est full malossi comme j'ai compris.. Il cabre tout seul le scoot Laughing

Sinon merci, j'y suis aller franco cette fois What a Face
Sur les photos, je ne suis pas au plus bas. J'ai la preuve avec mes protèges cales pieds tout gratté des deux cotés Twisted Evil

Sinon cette fois j'étais loin d'être dernier sur la piste cheese

Même une Katoch SMC en à fait les frais Smile

J'aurais eu plus de condition physique, j'aurais peut être pu dépasser la CRF mais je tenais plus Laughing

(Je parle dans les gros cube, sinon dans les pite bike, je me suis fais bien plaisir aussi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...