Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà, la petite est à la maison, trop content. Donc pour info, c'est une DRZ 400 super motard avec quelques modif.. D'origine sa fait plus ou moins 40cv pour 130kg. Listes des modifs :- Jantes Excell- pneus Michelin Pilot Road- étrier 6 pistons Beringer (ça va, sa freine )- maître cylindre Beringer ()- Ligne complète Rino (une superbe sonorité à réveiller tout le quartier )Niveau esthétique :- plaque phare, protège mains et garde boue Acerbis.Voici quelques photos : (J'en reprendrais de meilleur une fois qu'elle sera propre)Je prévois quelques modifs par la suite, mais la première sera la plaque phare (pas moyen, j'aime pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle est vraiment terrrrrrrible! bravo pour cet achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment nikel cette moto La plaque phare fait effectivement un peu tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah ouè, carrément superbe . Effectivement, la plaque phare fait un peu "mob" . En tout cas, elle claque bien En tout cas, rien que de la voir là en photo, ca donne envie de grimper dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Sinon l'état est nickel, et assez propre (pas encore assez à mon gout, va y avoir du polish dans l'air ) Pour la plaque phare, on dirait une grosse mouche... Je vais aller voir se weekend pour une plaque phare acerbis "blitz". Plus dans le style de la moto. Je pensais remettre l'origine.. Mais bon à part lui faire prendre 20ans Le pire mnt c'est qu'elle est dans le garage et que je ne peux pas rouler avec (Pas avant 3 semaine minimum... Quand j'aurais fini mes heures de conduite.) Par contre je peux déjà vous dire que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien cool le super motard ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est magnifique j'espere que tu trouveras vite une autre plaque phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai déjà fait quelques places et celle que je veux n'est plus dispo... Je continue à chercher et si je trouve pas sa sera plaque cross d'YZ et allogène Sinon aujourd'hui petit achat d'un nouveau casque cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Magnifique cette moto Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Sinon aujourd'hui encore quelques achats, un pantalon acerbis (comme sa maintenant j'ai la combi complète). J'ai aussi acheté des nouveau protège mains acerbis, (le blanc des autres était jaune et en plus c'était pas des complet) maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voici les quelques news, mais en photo cette fois Pour bien commencer, un petite de la DRZ Ensuite, en voilà une avec ma "donneuse d'organe" Vous allez comprendre le pourquoi du "donneuse d'organe", le guidon de la DRZ est pas génial niveau état (avec le frottement des gaine de câble). Par contre celui de la SMX lui est toujours dans un état nickel, je l'avais changé à l'époque par un de pure cross ( bien mieux que celui de la DRZ, beaucoup plus épais). Et au final montage des protèges mains acerbis intégrale Les photos sont pas géniales comme il commençais à faire sombre j'en referais demain (Par contre vivement que la plaque phare sois changée parceque la mais bon chaque choses en son temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Belle bête, hormis la face de mouche le reste est top, par contre ca me choque qu'il n'y ait qu'un disque à l'avant, ca fais mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu as un sacré garage n' empeche . Les premières modifs sont parfaites comme à ton habitude . Jenson a écrit:Belle bête, hormis la face de mouche le reste est top, par contre ca me choque qu'il n'y ait qu'un disque à l'avant, ca fais mobylette Mais en meme temps, c' est assez rare de voir des cross ou supermotard avec un double disques, c' est plus pour le style (comme les Derbi Senda SM DRD 50 cm3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 2 disques sur la drd,ptdr je vois pas trop l'utilité sur un machin qui pese rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci, sa fait plaisir Avec ma SMX, j'en ai cramé des DRD et pas qu'une et pourtant j'avais pas deux disque, mais j'avais une case en moins Sinon pour le double disque sur super motard et cross c'est presque inexistant (sa finira certainement par arriver ). De plus avec un maitre cylindre, un disque flottant en 320 et un étrier 6 pistons (le tout en Beringer) je pense pas avoir de soucis de se coté là Sinon des news dans la soirée encore Avec ma patience légendaire, j'ai encore craqué............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on attend! vraiment belle en tt cas,le genre de jouet que j'emmenerais bien au ring pour voir! si j'avais le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 renaud a écrit:on attend! vraiment belle en tt cas,le genre de jouet que j'emmenerais bien au ring pour voir! si j'avais le permis! Je l'ai tjs pas non plus Enfin j'ai le théorique mais je ne peux pas rouler t'en que j'aurais pas pris 6 heures de moto école.. (J'en fais 4 le 1 juin) Je dois dire que j'ai asse hâte d'y être Sinon... Version "Tête de mouche": Et maintenant: Elle est simplement posée, pas pu travailler dessus aujourd'hui mais je voulais voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça va chier des bulles carrées avec ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Là ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sublime faudra bientot agrandir le garage si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Aujourd'hui, j'ai passé commande pour un lenticulaire allogène (question d'y voir clair la nuit lol). J'espère le recevoir cette semaine, comme sa, elle sera prête à sortir Elle y était déjà mais je ne voulais pas sortir avec la tête de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Une tite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop belle vivement l'année proch que je revienne sur 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sa fera plaisir en tout cas Manque plus que toi et on sera au complet comme avant D'ailleurs prochainement je mettrais quelques photos des engin de guerre des autres. Sinon, merci Ikone EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment superbe avec sa nouvelle plaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Eg4dxi a écrit:Sa fera plaisir en tout cas Manque plus que toi et on sera au complet comme avant D'ailleurs prochainement je mettrais quelques photos des engin de guerre des autres. Sinon, merci Ikone EP3. manquera petit jo aussi voila ce qui lui faut " gilera gp800 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Adrien a écrit:Eg4dxi a écrit:Sa fera plaisir en tout cas Manque plus que toi et on sera au complet comme avant D'ailleurs prochainement je mettrais quelques photos des engin de guerre des autres. Sinon, merci Ikone EP3. manquera petit jo aussi voila ce qui lui faut " gilera gp800 " Il est capable de le serrer Sinon c'est pas faut. Merci N1C0, pour le moment elle est tjs posée simplement. Une fois l'éclairage reçu, le tout sera fixé correctement (pas envie de faire pour redéfaire dans 3jours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Juste une petite question justement a ce propos, tu met quoi comme éclairage sur une plaque comme sa? Une lentille déportée? tu perce la plaque? ou autre solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'avais réfléchi à intercaler un allogène entre la plaque cross et le garde boue, mais j'ai vite abandonné, par manque de place et aussi de finition, pas assez de place pour faire quelques chose de propre et avoir un allogène qui pend comme sa au milieu de nul part, sa me plaisait pas Percer dans la plaque j'y ai pensé aussi, mais sa n'aurais pas été génial niveau finition (puis sa me plaisais surtout pas trop ) Donc j'ai trouvé sur un site un allogène avec toute les fixation. Il s'accroche au canon de fourche et est déporté. Sa reste propre, le montage est à l'épreuve de l'eau, sa passe inaperçu quand même, puis c'est homologué en plus si je fais un peu de circuit me faudra pas longtemps pour le virer, sa fait plus propre sur les photos (y a un circuit de kart ouvert pas loin de chez nous, et un de mes pote va encore bien y rouler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Chez nous on mettait des feux anti brouillard de voiture Avec une de chaque coté on avait un éclairage assez sympa et tres discret, par contre niveau homologation je suis pas sur que sa soit toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est pareil que sa mais en gris (je l'ai pas trouvé en noir ) Par contre c'était marqué en grand homologué Enfin, au niveau de l'homologation je m'en balance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok ok En même temps, avec une plaque comme sa, c'est plus l'esthétique que l'homologation qui est la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu m'étonne Puis ma priorité à moi, c'était de virer la tête de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sincerement, elle défonce ta bécane . Un vrai tuerie, on jurerait une supermot' de compet avec cette tete de fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Demain, mes 4 première heures de conduites La DRZ va bientôt enfin pouvoir sortir officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques news Demain je fais mes deux dernières heures Donc aujourd'hui j'ai reçu mon assurances et Cathy a été chercher ma plaque. Ma plaque cross est maintenant fixé Tout est près............ Enfin presque tout Mon phare.. Que je devais recevoir aujourd'hui, puis demain... Maintenant je le recevrais seulement vendredi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca avance . Tu dois trépigner d' impatience là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon bin voilà, après un début de journée bien agité (CT, heures de moto, encore et tjs préparatifs mariage et le petit papier ) J'ai enfin pu sortir la moto légalement (enfin tjs sans phare mais bon il faisait ensoleillé) Un pure pied J'ai un peu du mal avec les bottes mais c'est le temps de s'y faire, j'ai l'impression d'avoir des jambes lourdes à mort et je sens pas le sélecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca défonce . La bécane, la tenue... Ca claque à mort, surtout vu de devant . Tu as là une belle bete . Il manque peut etre juste un relèvement de l' arrière . Impatient de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 trop belle et puis ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sympa cte brele !!!! Fan de supermot et pilote a mes heures je roule en HONDA 450 CRF (honda powaaaaaaaaaaaa) juste une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci à vous En tout cas, c'est nickel La bête aurait même tendance à se déplacer sur une roue, Adrien pourra confirmer Pourtant c'était pas volontaire Sinon j'ai reçu mon phare hier... En résumer il fait à peut près 1 m³... Donc retour à l'envoyeur et je vais essayer de trouver mieux. (N1C0 si t'as un lien pour celui que tu m'avais montré ) Se qui signifie un retour à la tête de mouche (enfin je préfère sa et pouvoir rouler ) Dju, la CRF est superbe Je me fait les dents sur la DRZ et qui sait pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui je confirme dit hier quand tu es reparti tu est remonté par la rue du mont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je sais plus, mais j'ai fait un tour dans Saint Hub pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ben sa gueulai a crever alors on se disais que pour que sa gueule comme sa t es surement remonté par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites